Pourquoi je ne peux pas graver mes pistes?

Résolu/Fermé
sophienc - 15 mai 2010 à 05:25
jean jim Messages postés 412 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2018 - 15 mai 2010 à 05:28
Bonjour à tous,
voilà, j'ai enregistré des mémos vocaux sur mon téléphone portable. je les ai transférés sur mon ordi, jusque là impeccable tout fonctionne bien. ensuite je les convertis en wma car ce sont des fichiers rma ou mar je sais plus enfin un truc comme ça ! après les avoir convertis (tout marche toujours bien!) je veux les graver sur un cd audio (pour pouvoir les écouter sur un poste cd classique quoi!) mais impossible de les graver, avec nero et média player!
sur nero ça dit que les fichiers sont protégés, et sur média, ça dit qu'il y a une erreur mais à savoir laquelle (prout!) ça dit pas!
enfin voilà, disons que c'est un peu important parce que j'ai enregistré ma classe de maternelle pour faire un cd pour la fête des mères. alors si quelqu'un peut m'aider ça serait vraiment sympa!
merci à tous!



A voir également:

1 réponse

jean jim Messages postés 412 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2018 22
15 mai 2010 à 05:28
essaye avc le lecteur windows et sur peut faire sauter la copie je l'es dj fait mais a savoir comment me souvien plus :)
0