Probleme avec regedit , gestionnaire.........

Fermé
juyhtr Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 - 15 mai 2010 à 03:14
dédétraqué Messages postés 4384 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 février 2013 - 15 mai 2010 à 15:54
Bonjour,
svp c'est urgent mes disques dur ne s'ouvrent pas avec double clic , gestionnaire des taches ne marche pas , ainsi que regedit et la restauration du systeme , en essayant d'ouvrir ces derniers aucun message d'erreur ne s'affiche , adez moi svp




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5 réponses

dédétraqué Messages postés 4384 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 février 2013 286
15 mai 2010 à 03:46
Salut juyhtr


On va vérifier cela, télécharge RSIT (de random/random) sur le bureau ici :
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

- Double clique sur RSIT.exe qui est sur le bureau
- Clique sur Continue dans la fenêtre
- RSIT téléchargera HijackThis si il n'est pas présent où détecté, alors il faudra accepter la licence
- Poste le contenue des deux rapports, log.txt et info.txt(réduit dans la barre des tâches) à la fin de l'analyse

Utilise cjoint.com pour poster en lien tes rapports :
https://www.cjoint.com/

- Clique sur Parcourir pour aller chercher le rapport C:\rsit\log.txt
- Clique sur Ouvrir ensuite sur Créer le lien Cjoint

- Fais un copier/coller du lien qui est devant Le lien a été créé: dans ta prochaine réponse.

Et fais la même chose avec l'autre rapport C:\rsit\info.txt


@++ :)
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juyhtr Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012
15 mai 2010 à 04:28
slt dédétraqué
voici le lien pour le fichier log
https://www.cjoint.com/?fpeyr5SBtQ

le fichier info
https://www.cjoint.com/?fpeBBzWa7H
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dédétraqué Messages postés 4384 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 février 2013 286
15 mai 2010 à 04:43
Salut juyhtr


-Télécharge et installe MalwareByte's Anti-Malware
http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe

- Mets le à jour

---

- Redémarre en mode sans échec :

Au redémarrage de ton PC tapote sur la touche F8 ou F5, sur l'écran suivant déplace toi avec les flèches de direction et choisis Mode sans échec. Choisis ta session habituelle et non la session Administrateur

---

- Double clique sur le raccourci de MalwareByte's Anti-Malware qui est sur le bureau.
- Sélectionne Exécuter un examen complet si ce n'est pas déjà fait
- clique sur Rechercher

- Une fois le scan terminé, une fenêtre s'ouvre, clique sur sur OK

- Si MalwareByte's n'a rien détecté, clique sur OK Un rapport va apparaître ferme-le.

- Si MalwareByte's a détecté des infections, clique sur Afficher les résultats ensuite sur Supprimer la sélection

- Enregistre le rapport sur ton Bureau comme cela il sera plus facile à retrouver, poste ensuite ce rapport.

Note : Si MalwareByte's a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur OK

Tutoriel pour MalwareByte's ici :
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/


@++ :)
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juyhtr Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012
15 mai 2010 à 13:41
slt
toujours les memes problemes ,j'ai effectué tt ces opération et les meme problemes
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dédétraqué Messages postés 4384 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 février 2013 286
15 mai 2010 à 15:54
Salut juyhtr


Poste le rapport de MalwareByte's, il peut être retrouvé sous l'onglet Rapports/logs du logiciel.


@++ :)
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