Ki konnai crow zero

rey336 Messages postés 4 Statut Membre -  
rey336 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

je voudrai savoir si vou connesser crow zero si oui je voulai dmender sil exister 1 crow zero 3 et ou le telecharger merci danvance

2 réponses

Dylan_cupi Messages postés 173 Statut Membre 44

Salut

Oui il y aura un 3 annoncé pour hiver 2011 on a le temps mais je peux vous dire que j'ai hate en ce qui concerne le scénario je pense que sa se passera sans serizawa, genji, tokio ou makicé dommage j'adorais serizawa et kenji mais bon.
Enfin voila je pense que sa sera encore une fois la guerre entre hosen et suzuran avec une nouvelle génération ou on verra beaucoup plus le frere du mort dans le 2 jsé plus comment il sapelle enfin voila c mon avis c personnel donnez vos impressions.

PS : dsl pour les fautes dans les noms mais moi les noms japonais^^
0
rey336 Messages postés 4 Statut Membre

merci commen tu c
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

Bonjour,

Petit rappel, pour poster sur CCM nous vous demandons de respecter ceci.

CM - Charte - Conseils d'écriture d'un message

Style

Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.

Pour vous aider:
Correction orthographique avec Mozilla. Et les DICTIONNAIRES

Malheureusement sous Internet Explorer c'est plus compliqué, le seul moyen "facile" est la Google Toolbar qui inclu cette fonctionnalité. Il ne faut pas trop demander à Microsoft, c'est dommage.

Merci pour votre contribution à ce forum.

.
-1