Facebook confidentialité liste contacts

kiki -  
 Sève -
Bonjour, je demande comment faire que personne ne voient plus mes amis ,car dans le parametre confidialité il n'y a pas obption ,merci
,toujour pas resolu

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

0
kiki

MOI JE N4AI PAS OPTION ALORS COMMENt faire??
0
Utilisateur anonyme

?
0
Rickartyx Messages postés 4627 Statut Membre 409

???

Tu parles de quoi ?
MSN ?
0
kiki

NON DANS FACEBOOK ?JE N'ai PAS OpTION ALORS COMMENT FAIRE ??stp
0
fabien 26 Messages postés 179 Statut Membre 2

salut,

Moi je click sur mes amis (en haut a droite) et là tu peux clicker: vus de tout le monde ou personne ....
0
kiki

je te remerci je vais attendre la mise a jour ,bon weken merci!!
0
kiki

sur la liste d'amis en haut a droite ,j'ai mis ma liste d'amis j'ai cocher uniquement moi ,mais ca ne marche pas !!!(car il n'y a pas personne !!!)
0

-> mais ca ne marche pas !!!(car il n'y a pas personne !!!)

Désolé , je ne comprend pas ce que tu veux dire par là ...
0

Tu dois pas parler de ce que moi je parle:
Car il n'y a pas à cocher: 'uniquement moi' mais juste à décocher: montrer à tout le monde!

Moi c'est sur ton profil dont je te parle, tout à gauche, en dessous de ta photo et de tes informations personnelles ! Pas besoin d'aller dans confidentialité et paramètres...
Juste clicker en haut a droite de ton encart d'amis, là ou il y a le nombre de tes amis, et là ou tu peux choisir d'afficher 6, 9 ou 12 photos tu vois? Il y a ecris Amis, et en face il y a un petit stylo, = modifier !
(Sinon, possible que on est pas la mème mise à jours!)
0
Sève

Bonsoir,

Tu vas dans Compte / Paramètre de confidentialité ( en haut à droite), et ensuite : Entrer en contact sur Facebook. Puis, tu fais afficher les paramètres et là, tu choisis!!
0