Carte sim changée de portable

Fermé
juju1970 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2010 - 14 mai 2010 à 18:13
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 - 14 mai 2010 à 18:43
re bonjour,
ci après le détail de mon histoire :

J'ai deux tels mobiles pour le travail et à titre perso, donc 2 numéros differents, deux cartes sim différentes, etc...
Seulement pendant un deplacement j'ai fait tomber mon tel pro qui ne fonctionne plus. Dans la panique j'ai eu la bonne idée de mettre la carte sim pro sur mon tel perso pour tenter de retrouver le tel d'un client et son adresse.
J'ai du accepter un transfert ou enregistrement sur mon tel perso (pas souvenir de l'intitulé exact, désolé).
Et maintenant sur mon tel perso j'ai tous les n° pro et perso qui apparaissent !
Lorsque mon tel pro sera réparé, le fait de reinstaller la carte sim posera-t-il un problème, et pourrai-je recuperer mon repertoire pro ? Y aura-t-il une trace de la manip ?</ital>

<gras>à priori pas de soucis avec le repertoire

par contre mon patron verra-t-il quelque chose ou non ? j'ai suffisemment la poisse en ce moment... je ne voudrais pas qu'il se rende compte de quoi que ce soit, d'autant plus que la facture est pour moi.
A voir également:

1 réponse

Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 253
14 mai 2010 à 18:43
alors
le trc que t'as accepté c'est ton portable perso qui t'as dit que sur la sim y'avait des contacts qui n'étaient pas sur ton répertoire ^^
et donc tu as du valider, c'est pour cela que tu as les numéros perso + pro

Et ensuite, si c'est toi qui paye la facture, ton boss ne verra rien ^^ sauf si un jour faut envoyer le tel au SAV ... et la, ils verront que ce ne serra pas le même ,° de série (si le tel que tu achètera serra nouveau)
0