PANNE DE WINDOWS XP

ruru3457 Messages postés 2 Statut Membre -  
 foo -
Bonjour
je suis embété cr j'ai effectuer une réparation avec tune up utile sur mon pc windows xp et en redemarant, mon ordi m'affiche une page bleu ou il y a le message suivant:
Un probléme a été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommge sur votre ordinateur
Si vous voyez cet écran pour la premiére fois, redemarrez votre ordinateur Si cet écran pparait encore, suivez ces étpes:
- désactivez ou désinstallé tout vos utilitaire anti-virus, de defragmentation de disque ou de sauvegarde
- vérifiez la configuration de votre disque dur, ainsi que les mises a jour des pilotes
- executez CHKDSK /F afin de verifier la presence d'un dommage sur le disque dur, puis redemarrez votre ordinateur
information technique:
*** STOP: 0X0000024 (0X01902203 , 0X89A515A0 , 0XC0000102 , 0X00000000 )

voila les info qu'on me donne
Or j'ai essayé de redemarrer normalement 2 ou 3 fois et toujours la meme page
puis j'ai essayé dans les différents mode sans echec sans succés ( toujours la meme page bleu)
donc je suis plutot embete car je ne peu plus me servir de cet ordinateur
je me fie a vous pour m'aider a depanner mon ordinateur
cordialement
MR
A voir également:

3 réponses

Fourtis Messages postés 254 Statut Membre 14

Hello

Peut-être ... essayer de redémarrer avec le CD de XP (ou un autre bootCD) dans le lecteur de CD (à condition que votre Bios soit configuré avec le lecteur CD dans la Boot Sequence).

Bon courage
0
Fourtis Messages postés 254 Statut Membre 14

Et aussi allez voir ce lien. C'est en anglais mais il y a une ébauche de solution.

http://www.geekswhoknow.com/articles/stop-0x00000024-0x0000024-0x24-ntfs-file-sys-error-code.php
0
foo

xd c'est en anglais la la la
0