Connexion wifi sous windows7

Fermé
lynk31 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010 - 14 mai 2010 à 17:39
 Utilisateur anonyme - 15 mai 2010 à 01:51
Bonjour à tous,

Voila, j'épure tous les forums depuis 3 jours pour résoudre mon probleme de connexion sans succés, alors j'espere qu'avec un post ici je trouverai un petit géni capable de résoudre mon probleme que voici:

Je viens d avoir un nouveau PC de bureau que je voudrai connecter en wifi à ma livebox, j ai acheter une clé D Link pour recevoir le signal, je l ai paramétré et installé sans probleme.
J ai créé un réseau manuellement sur mon pc, toujours sans probleme.

La clé détecte bien le signal par contre impossible de s'y connecter...

Please help ca me rend dingue !!!!

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 mai 2010 à 18:02
Salut, il te demande pas une clé wep a un moment ? et dis moi aussi l'icone de on réseau comment est il avec un petit triangle jaune dessus au s'il y a une petite croix rouge
0
lynk31 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010
14 mai 2010 à 22:38
Salut,

Bon en fait y avait une petite étoile jaune dessus.
Je le dis au passé parce qu en fait je viens de résoudre tout seul et tout betement le probleme.

Je suis rentré par hasard sur l'icone de la clé USB qui fait office de recepteur wifi, la j ai vu indiqué la live box avec a coté une touche "activer".

J ai cliqué dessus et magie magie j etais connecté !!!!

merci a toi qud meme!!!
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2010 à 01:51
ok super, a +
0