Messages de MSN:Mimichat

Résolu/Fermé
DarkMike69 - 14 mai 2010 à 16:51
DarkMike69 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 28 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 - 14 mai 2010 à 18:42
Bonjour a tous,
Alors voila il y a 1 mois, je recevais des messages a ma connexion a msn du style:"viens t'inscrire sur mimichat, tape mimichat sur google et clique dessus stp"
Ne m'y fiant pas trop, je redemarre mon PC aux parametres de sortie d'usine car il commençait a bugger, alors voila je reinstalle MSN et au bout d'une semaine je reçoit les memes messages par des contacts que je n'ai plus dans ma liste de contacts depuis un bout de temps, j'ai compris que je recevait ces messages car ces personnes s'etait inscritent sur mimichat, mes autres contacts ne m'ont pas signalés que je leur envoyait des messages sur mimichat, alors voici ma question, comment retirer cette saloperie ? Car apres un redemarage a zero elle reviens.
Merci a tous de votre aide :)


A voir également:

3 réponses

alextatin Messages postés 2391 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2018 230
14 mai 2010 à 16:52
Salut,
j'ai le même problème...
merci
0
legnoo505 Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010 5
Modifié par legnoo505 le 14/05/2010 à 17:14
la personne qui t'envoie ça doit avoir quelque trojan ou d'autre bestiole du genre
et puis évite les clics sur les liens dans msn
demande d'abord a ton contact ce que c'est
et aussi dit lui d'installé un antivirus ou de faire un scan en ligne
ou sinon télécharge drweb en livecd https://free.drweb.com/aid_admin/
(fichier iso(image de cd)) tu le grave et tu boot dessus et tu laisse faire jusqu'à que t'arrive sur le bureau (certain matériel ne sont pas compatible et donc si ca arrive t'arrivera pas sur le bureau) sur le bureau tu clic sur l'icône drweb tu sélectionne les disque dur et tu scan
0
DarkMike69 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 28 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010
14 mai 2010 à 18:42
Merci mais je n'ai plus aucun contact avec ces personnes et je sais bien que c'est un virus et je n'ai jamais cliqué dessus ;)
0