Carte graphique infographiste

inana Messages postés 1366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
inana Messages postés 1366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

cette carte graphique peut elle convenir pour un infographiste (photoshop, illustrator, indesign, dreamweaver seulement)

ASUS EAH4350 SILENT/DI/512MD2 - 512 Mo DVI/HDMI PCI Express (ATI Radeon HD 4350) - (garantie 3 ans)

https://www.ldlc.com/fiche/PB00100425.html

--
Merci pour votre aide :)
A voir également:

4 réponses

yvasnil Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

surement , bien que ca ai l air léger , tu devrait plutôt prendre un modele de 1 Giga .
0
inana Messages postés 1366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

qu'est ce que ça change ces 512mo ou 1go en pratique ?
0
yvasnil Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

en pratique , cela va augmenter tes performances video , surtout en cas de grosses textures .

si tu fait de la modélisation 3D , prend direct une carte de 1 Giga cela soulagera la ram de ton pc et te fera gagner en fluidité.

1 Giga c plus dans les standards actuels que 512 ( ca commence a dater )

elle est bien cet carte ^^^^ pas cher quoi ; )
0
inana Messages postés 1366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

je ne fais ni 3D ni jeux vidéos en ligne avec une super qualité (des jeux flash de base genre quiz) + mes logiciels infographie(photoshop, illustrator, indesign, dreamweaver)
du coup 512mo ça suffit non ?

j'avoue ne pas trop comprendre performances vidéo, ce que ça fait de mieux :s
0

j'avais une radeon X300 series est elle mieux ou moins bien que ATI Radeon HD 4350 ?
Merci pour votre aide :)
0