Boitier pc compatible ???

Corse49 Messages postés 1051 Statut Membre -  
flosoud Messages postés 173 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai en ce moment cette ordinateur > http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/ho/WF06b/12454-12454-3329737-89304-89304-4079828-4104650.html

j'aimerais m'achter se boitier que je vien de toruver a l'instant qui est genial pour moi

> http://www.rueducommerce.fr/Composants/Boitiers-PC/Boitiers-sans-alimentation/COOLERMASTER/384014-Boitier-PC-CoolerMaster-Elite-RC330-Noir-Silver-Sans-Alimentation.htm

seulement je voulait savoir si c'etait compatible a 100 % ???

j'ai 2 usb en facade et 1 micro et 1 casque j'ai aussi carte SD mais la y'en n'a pas ece grave ??? je ne me sert jamais de la carte SD j'en n'ai pas besoins le bouton d'alim est aussi bleu ^^

donc ece que je peut l'acheter sans probleme ??? ( au pire j'irais le faire monter cher un pro car j'ai peur de faire des conneire ac tout les fil de la cm ect ect :s

voila merci bcp ^^

A voir également:

7 réponses

Corse49 Messages postés 1051 Statut Membre 22

j'ai oublier de vous dire la grille de mon pc s'enleve a droite et non a gauche tandis que sur le cooler c'est a gauche vu l'emplacement des grille de reffroidissement donc probleme non ??? y'auras pas de probleme de sens ou autres ??? merci
0
flosoud Messages postés 173 Statut Membre 71

pour moi ca passe la carte mère est bien au format micro ATX ???

mais tu a mieux https://www.cdiscount.com/informatique/boitiers-pc-alimentations/boitier-avec-alimentation/l-1076611.html par exemple cherche mieux...

et si tu es au alentour de Rennes je te l'assemble sans proble pour 0 € ... voilà a+
0

j'habite a cholet :( dommage :s pour ma carte mere je ne sais pas vraiment a quel format elle est comment le savoir ?
0

c'est marqué dessus ou sur le descriptif que tu a eu avec moi je ne l'ai pas vu sur le cite
c'est ou cholet ?
0

maine et loire 49

je pense que se ne seras pas compatible :/
0

si si normalement c'est bon
0

faudras que je change de sens la cm puis les port pcie ect ect changerons aussi de sens je suis septique :/
0

car pour le prix c'est tres interressant et il me plait bcp mais je ne veus pas l'acheter pour rien
0

up
0

up
0

upppp
0

je ne sais vraiment pas si je l'achete ou non :/

et pour se qui est du cache de la cm ? vous saver la plaque en metale ou les port sortes je ne sais pas si je peut enlever celle d'origine qu'il y'a sur mon boitier compaq
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sa doit etre tres difficile de tous changer en plus non ? surtout que mon pc s'ouvre a droite et non a gauche donc il faut tous changer de sens et je ne sais pas si je peut recupere la grille de la cm

ece grave si il ny'en n'a pas ???
0

up vous pouvez me dire si sa passe sans probleme svp je vais surement l'acheter mais je ne sais pas encort si oui ou non
0

telephone a compaq...
0

alors les news?...
0