Skate 3
antoine_sport94
Messages postés
196
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
gdhh -
gdhh -
Bonjour,
Je vien tout juste d'acheter le jeu skate 3 et j'aimerais savoir comment faire pour jouer en ligne avec ses amis dans un skate park que J'AI fait moi même. J'est sauvegarder mon park, je l'est publier et mes amis l'on télécharger... Maintenant, je veux juste pouvoir jouer avec eux dans la même session, comment faire?
Merci d'avance! Antoine ;)
Je vien tout juste d'acheter le jeu skate 3 et j'aimerais savoir comment faire pour jouer en ligne avec ses amis dans un skate park que J'AI fait moi même. J'est sauvegarder mon park, je l'est publier et mes amis l'on télécharger... Maintenant, je veux juste pouvoir jouer avec eux dans la même session, comment faire?
Merci d'avance! Antoine ;)
A voir également:
- Forum de skate
- Plinko avis forum - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/reseaux-sociaux-10">Forum Réseaux sociaux</a>
- Abonnement iptv illegaal forum ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/tv-video-21">Forum TV & Vidéo</a>
- Reallifecam forum ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/consommation-internet-301">Forum Consommation & Internet</a>
- Jeux casino en ligne ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/vos-droits-sur-internet-17">Forum Vos droits sur internet</a>
- Iptv bug forum ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/box-et-streaming-video-359">Forum Box et Streaming vidéo</a>