Virus avec CD

Résolu
dorian7110 Messages postés 27 Statut Membre -  
crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai installé un programme avec un CD, et il y avait un virus.
Je voudrais réinstaller ce programme qui m'est nécessaire.
Est-ce que il y a toujours un virus ou le fait que j'ai déjà essayer de l'installer à fait partir celui-ci ?

4 réponses

1. barnabe0057 Messages postés 14329 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 930

Bonjour,
    Réinstalle le programme mais n'installe pas le virus cette fois-ci.
    0
    1. dorian7110 Messages postés 27 Statut Membre

Je n'avais fait qu'installer le programme la première fois :s
      Comment ne pas installer le virus ?
      0
  2. plopus Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   293

pas d'autre soltuions que d'installer le virus en meme temps que ton programme
    quel est ce programmes ?

tu devrais poster un rapport RSIT ou ZHPdiag pour voir ce virus sur ton PC, car a mon avis sa doit etre un truc autorun
    0
  3. barnabe0057 Messages postés 14329 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 930

Je vais faire plus clair : comment est-ce que tu sais qu'il y a un virus ?
    Et quel est le nom et l'emplacement du fichier incriminé ?
    0
    1. dorian7110 Messages postés 27 Statut Membre

je voulais juste savoir si le virus est tjrs dessus ?
      0
      1. barnabe0057 Messages postés 14329 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 930 > dorian7110 Messages postés 27 Statut Membre

J'essaie juste de savoir si l'infection a eu le temps de s'installer ( payload ) ou pas ?
        0
    2. crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 046

Salut à vous 2.
      Merci de baisser le ton et de vous calmer.
      0
    3. barnabe0057 Messages postés 14329 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 930

Message recu. Je préfère laisser Plopus s'en charger.
      0
    4. crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 046

Je pense que c'est aussi la bonne solution.
      Bonjour à plopus au passage.
      Bonne continuation.
      0
  4. plopus Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   293

salut crapoulou :)

ya dla moderation dans l'air ici...

Dorian pour puvoir te repondre au mieux, il faut etre precis et ne pas mentir :

- le CD c'est un Cd original ou que tu as graver
    - c'est qu'oi programme
    - comment sait tu qu'il y a un virus, que s'est il passer, qu'est ce que ton antivirus a detecter et ou (le fichier)

puis fait sa pour voir si tu as etait infecter ou non

Utilise ce logiciel de diagnostic :

* Télécharge ZHPDiag
    https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
    * Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
    * Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
    * Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
    * Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
    http://www.cijoint.fr/
    0
    1. crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 046

ya dla moderation dans l'air ici...
      Cela s'envenimait trop pour peu.
      0