Je trouve pas mes screen détaché
Résolu
cool-man1000
-
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec la commande screen, j'arrive pas a retrouver les screen que j'ai détaché, après que j'ai éteint mon PC
avec "screen -r" ça m'affiche : There is no screen to be resumed.
avec "screen -ls" : No Sockets found in /var/run/screen/S-Moimm
J'ai un problème avec la commande screen, j'arrive pas a retrouver les screen que j'ai détaché, après que j'ai éteint mon PC
avec "screen -r" ça m'affiche : There is no screen to be resumed.
avec "screen -ls" : No Sockets found in /var/run/screen/S-Moimm
A voir également:
- There is no screen to be resumed.
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Screen whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Blue screen windows 10 - Guide
- Qwerty to azerty - Guide
- Apowersoft screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
7 réponses
Euh... non, j'entendais surtout sur quelle machine (serveur ?) as-tu lancé le screen et depuis quelle machine ?
Depuis mon PC perso, je travail en local, je début enfet, je suis pas encore passé au serveur distant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc effectivement, si c'est en local et que tu éteins ton PC, forcément quand tu rallumes, y'a plus rien ;-((
Le but de détacher un screen (le processus lié à la connexion) est de le rendre insensible à la déconnexion (arrêt de la connexion) et non pas à l'arrêt de la machine ;-\
Le but de détacher un screen (le processus lié à la connexion) est de le rendre insensible à la déconnexion (arrêt de la connexion) et non pas à l'arrêt de la machine ;-\