Connexion a une Foscam
batifol78
-
sarah2013 -
sarah2013 -
Bonjour,
J'ai passé ma nuit à installer une foscam pan tilt nocturne... avec succès (très fier !).
J'y accède depuis l' "IP Camera tool" depuis un ordinateur portable connecté au même routeur wifi que la cam (une neufbox),et j'y accède aussi depuis Internet depuis un autre ordinateur extérieur au réseau, via WAN.
Jusque là je croyais être, en une nuit, devenu le roi de l'informatique.
Sauf que...
Voulant engégistrer les images sur un ordi fixe (ausi connecté à ma Neufbox), j'ai entrepris d'installer l' IP Camera Tool sur ce dernier (Windows XP / Internet Explorer 7.0).
J'identifie facilement la cam en lancant IP Camera Tool, j'accède bien à l'interface de cam, qui me demande mon id et mon password.... mais je n'ai pas d'image. J'ai au bout d'un certain temps le message "0 : Windows ne peut accéder au périphérique : temps". J'ai donc vraisemblablement un timeout quelquepart... Et je n'ai aucune idée de l'origine du pb !
Merci de votre aide !
batifol78
J'ai passé ma nuit à installer une foscam pan tilt nocturne... avec succès (très fier !).
J'y accède depuis l' "IP Camera tool" depuis un ordinateur portable connecté au même routeur wifi que la cam (une neufbox),et j'y accède aussi depuis Internet depuis un autre ordinateur extérieur au réseau, via WAN.
Jusque là je croyais être, en une nuit, devenu le roi de l'informatique.
Sauf que...
Voulant engégistrer les images sur un ordi fixe (ausi connecté à ma Neufbox), j'ai entrepris d'installer l' IP Camera Tool sur ce dernier (Windows XP / Internet Explorer 7.0).
J'identifie facilement la cam en lancant IP Camera Tool, j'accède bien à l'interface de cam, qui me demande mon id et mon password.... mais je n'ai pas d'image. J'ai au bout d'un certain temps le message "0 : Windows ne peut accéder au périphérique : temps". J'ai donc vraisemblablement un timeout quelquepart... Et je n'ai aucune idée de l'origine du pb !
Merci de votre aide !
batifol78
A voir également:
- Connexion a une Foscam
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
7 réponses
Soyez sûr d'utiliser IE 9 32 bits et non IE9 64bits.
Sur win7, normalement les deux IE 9 cohabitent.
Pour savoir quelle version vous utilisez, lancez IE et faîtes apparaitre la barre de menu et dans le point d'interrogation, allez dans à propos de Internet Explorer
Sur win7, normalement les deux IE 9 cohabitent.
Pour savoir quelle version vous utilisez, lancez IE et faîtes apparaitre la barre de menu et dans le point d'interrogation, allez dans à propos de Internet Explorer
Bonjour, merci pour l'info sur le site officiel de foscam. Maman soucieuse de laisser mes enfants seul apres l'ecole, je sui heureuse d'avoir achete une camera ip foscam. Depuis ma vie à changé et je suis beaucoup plus rassuré de voir mes enfants depuis mon travaille ou dans ma voiture avec mon pc ou mon iphone.
Je conseil vraiment ce site pour toutes les mamans comme moi.
www.foscam-officiel.fr
Je conseil vraiment ce site pour toutes les mamans comme moi.
www.foscam-officiel.fr
La Nouvelle camera Foscam est arrivé, je viens de la tester avec le filtre infra rouge.
La qualité de l'image est plus belle en mode nuit, je trouve la camera plus belle point de vue dessign.
Et voila, c'est ma 4ieme caméra Foscam que je viens d'installer, et je suis très heureuse.
Je viens de la commander sur le site ou j'ai acheté toute mes caméras sans probleme
http://www.cam-officiel.fr
La qualité de l'image est plus belle en mode nuit, je trouve la camera plus belle point de vue dessign.
Et voila, c'est ma 4ieme caméra Foscam que je viens d'installer, et je suis très heureuse.
Je viens de la commander sur le site ou j'ai acheté toute mes caméras sans probleme
http://www.cam-officiel.fr
Salut,
Forum qui peut peut être vous aider :)
https://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePeripheriques/webcam-camera-ip/fi8908w-fi8918w-fi8910w-sujet_50586_40.htm
Forum qui peut peut être vous aider :)
https://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePeripheriques/webcam-camera-ip/fi8908w-fi8918w-fi8910w-sujet_50586_40.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Je viens de lire le forum concernant Foscam mais je ne trouve pas mon la solution a mon probleme, je n'arrive pas a voir ma ipcam de l'exterieur avec internet explorer je n'ai pas d'image le point est orange.
j'ai essayé de changer de port et la plus rien du tout.
j'ai essayé avec mon mon HTC touch rien a faire avec opera 10
Pouvez vous m'aider ?
Je viens de lire le forum concernant Foscam mais je ne trouve pas mon la solution a mon probleme, je n'arrive pas a voir ma ipcam de l'exterieur avec internet explorer je n'ai pas d'image le point est orange.
j'ai essayé de changer de port et la plus rien du tout.
j'ai essayé avec mon mon HTC touch rien a faire avec opera 10
Pouvez vous m'aider ?