Carte graphique asus engts250 512
petitbul
Messages postés
208
Membre
Dernière intervention
-
petitbul Messages postés 208 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
petitbul Messages postés 208 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai installer windows seven il n'y a pas longtemps et j'ai voulu tester directx10
mais mes jeux ne fonctionnaient pas donc j'ai fait toute les misea jour du site asus et arpès les avoir toute installer il me met "BIOS mis a jour cliquer sur oui pour redemarrer"
j'avais déja été chez un informatitien car ma nouvelle carte graphique ne fonctionnait pas (9600 gt)un bip long et 2 bip court car l'alimentation était limite (400W)
et il me la remplacé par une ENGTS250 mais a mon avis il a overcloker le pc pour qu'il demarre et avec mon alim. mais la mise a jour a surement mis les option par defaut.
Maintenant quand je démarre :
1 Bip long 2Bip court et 10 seconde après le son que windows 7 démarre :-?
mais l'ecran dit: verifier le signale ...
comme si il n'y avait pas de carte graphique ... et elle fonctionnait ....
j'ai mis mon ancienne carte graphique et elle fonctionnait ....
donc j'ai fait un clearcmos, et formater le pc mais rien a faire ....
personne ne sais comment avercloker un pc pour que ma carte mere donne plus d'éléctriciter a la carte graphique sans faire tout exploser ??
j'ai lu aussi que ma carte graphique a peut-etre cramer a cause de cette mise a jour ?*
c'est possible ?
merci de vos réponse ...
--
mais mes jeux ne fonctionnaient pas donc j'ai fait toute les misea jour du site asus et arpès les avoir toute installer il me met "BIOS mis a jour cliquer sur oui pour redemarrer"
j'avais déja été chez un informatitien car ma nouvelle carte graphique ne fonctionnait pas (9600 gt)un bip long et 2 bip court car l'alimentation était limite (400W)
et il me la remplacé par une ENGTS250 mais a mon avis il a overcloker le pc pour qu'il demarre et avec mon alim. mais la mise a jour a surement mis les option par defaut.
Maintenant quand je démarre :
1 Bip long 2Bip court et 10 seconde après le son que windows 7 démarre :-?
mais l'ecran dit: verifier le signale ...
comme si il n'y avait pas de carte graphique ... et elle fonctionnait ....
j'ai mis mon ancienne carte graphique et elle fonctionnait ....
donc j'ai fait un clearcmos, et formater le pc mais rien a faire ....
personne ne sais comment avercloker un pc pour que ma carte mere donne plus d'éléctriciter a la carte graphique sans faire tout exploser ??
j'ai lu aussi que ma carte graphique a peut-etre cramer a cause de cette mise a jour ?*
c'est possible ?
merci de vos réponse ...
--
A voir également:
- Carte graphique asus engts250 512
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
12 réponses
flo88
Messages postés
28412
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 006
salut
et il me la remplacé par une ENGTS250 mais a mon avis il a overcloker le pc pour qu'il demarre et avec mon alim
Exclus, je ne vois pas ce que cela changerait.
c'est possible ?
Malheureusement oui.
C'est le bios de la carte graphique que tu as mis à jour ?
Sinon, ouvre le PC (hors tension, tout cable 220 débranché, bien sur) et vérifie que la carte graphique est bien enfoncé.
et il me la remplacé par une ENGTS250 mais a mon avis il a overcloker le pc pour qu'il demarre et avec mon alim
Exclus, je ne vois pas ce que cela changerait.
c'est possible ?
Malheureusement oui.
C'est le bios de la carte graphique que tu as mis à jour ?
Sinon, ouvre le PC (hors tension, tout cable 220 débranché, bien sur) et vérifie que la carte graphique est bien enfoncé.
Deja fait , mais je ne sais pas si il y a un bios sur le carte graphique et si c'est celui ci que j'ai mis a jour
salut,oui j'ai lu quelle que chose la desus mais il faut le bios d'origine mais je ne sais pas comment l'obtenir ...
et ma carte graphique na pas l'air d'étre fonctionnelle souf le ventilo ....
et ma carte graphique na pas l'air d'étre fonctionnelle souf le ventilo ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Si bien sur mais elle a été changé contre la 9600 GTS Gratuitement car elle ne fonctionnait pas et il ne ma pas donné de papier comme quoi il la échangé contre la ENGTS250 donc j'ai peur que si j'essaie il ne va pas m'accepté la garentie
comme document j'ai la souche de la 9600 GTS et c'est tout ...
et le gars (super sympa) a déménager son magasin a Ans (Belgique)
Nom du magasin Ordi plus
Si bien sur mais elle a été changé contre la 9600 GTS Gratuitement car elle ne fonctionnait pas et il ne ma pas donné de papier comme quoi il la échangé contre la ENGTS250 donc j'ai peur que si j'essaie il ne va pas m'accepté la garentie
comme document j'ai la souche de la 9600 GTS et c'est tout ...
et le gars (super sympa) a déménager son magasin a Ans (Belgique)
Nom du magasin Ordi plus
Bonjour, La carte graphique fonctionne super bien sur un autre ordinateur donc elle n'est pas cramer ....
A Mon avis le gars d'ordi plus a overcloker mon pc pour qu'il accepte ma carte graphique
Intel core duo 1.33Ghz
1.5 Go de ram
450 W
Carte graphique : ENGTS 250 Minimum 400 W
Voila Je ne sais pas quoi faire ....
Merci de vos réponse
A Mon avis le gars d'ordi plus a overcloker mon pc pour qu'il accepte ma carte graphique
Intel core duo 1.33Ghz
1.5 Go de ram
450 W
Carte graphique : ENGTS 250 Minimum 400 W
Voila Je ne sais pas quoi faire ....
Merci de vos réponse
Salut, Oui mais je ne sais pas quoi et a part les Mo de la carte dans le bios il n'y a rien ....
choix entre 256 , 512, 1024, 2048, 4096. et il est mis sur 4096 .
Donc c'est bon ma carte c'est du 512 Mo et mon ancienne carte qui est dans mon pc pour le moment a 256 Mo et elle fonctionne impec .
je ne sais pas si cela va vous aider si je vous fait un plan du bios ...
Merci de vos réponses.
choix entre 256 , 512, 1024, 2048, 4096. et il est mis sur 4096 .
Donc c'est bon ma carte c'est du 512 Mo et mon ancienne carte qui est dans mon pc pour le moment a 256 Mo et elle fonctionne impec .
je ne sais pas si cela va vous aider si je vous fait un plan du bios ...
Merci de vos réponses.
Finalement, j'ai échangé ma carte graphique contre une Geforce 9600 512 M
vu qu'on ne sais pas ce quelle a eu ....
Merci a flo88 ;-)
vu qu'on ne sais pas ce quelle a eu ....
Merci a flo88 ;-)
salut, c'est reparti hier soir j'ai rien installer autre que avast internet security.
aucun driver ni mise a jour et après avoir activer les fonctionaliters d'avast l'ecran est devenu noir mais le pc continuait a fonctionner .... donc je redemarrer et boum 1 bip long 2 bip court ....
je ne sais plus quoi faire
aucun driver ni mise a jour et après avoir activer les fonctionaliters d'avast l'ecran est devenu noir mais le pc continuait a fonctionner .... donc je redemarrer et boum 1 bip long 2 bip court ....
je ne sais plus quoi faire
salut, désolé de répondre si tard mais j'ai des exam.
oui mais le truc c'est qu'une carte graphique moins puissante (e-geforce 8600)
fonctionne tout le temps ..... donc je ne sais pas si c'est vraiment la prise pci-e de la carte mère qui ne fonctionne pas....
mais la carte graphique qu'on ma échanger a cramé...
et je n'ai pas d'autre carte graphique pour tester ...
c'est deja pas les ram ...
le seul truc qui pourrait faire ce problème pour moi c'est l'alimention ou le processeur ( le 2 composants que je n'ai pas pu tester )
Merci de ton aide.
P.S: Je compte bientôt retourner chez l'informaticien .
oui mais le truc c'est qu'une carte graphique moins puissante (e-geforce 8600)
fonctionne tout le temps ..... donc je ne sais pas si c'est vraiment la prise pci-e de la carte mère qui ne fonctionne pas....
mais la carte graphique qu'on ma échanger a cramé...
et je n'ai pas d'autre carte graphique pour tester ...
c'est deja pas les ram ...
le seul truc qui pourrait faire ce problème pour moi c'est l'alimention ou le processeur ( le 2 composants que je n'ai pas pu tester )
Merci de ton aide.
P.S: Je compte bientôt retourner chez l'informaticien .