Partition HDD introuvable
mike
-
TEAM CARTE ZEN CS Messages postés 45 Statut Membre -
TEAM CARTE ZEN CS Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
Je un laptop ASUS A6000 avec un systeme d'exploitation windows sp3 mais le grand j'avais 4 partitions sur machine mais je me retrouve qu'avec une seule partition les autres partution disparu. je réinstalle le systeme mais les autres partitions sont toujours invisible en mode graphiques.
Aider moi svp
Je un laptop ASUS A6000 avec un systeme d'exploitation windows sp3 mais le grand j'avais 4 partitions sur machine mais je me retrouve qu'avec une seule partition les autres partution disparu. je réinstalle le systeme mais les autres partitions sont toujours invisible en mode graphiques.
Aider moi svp
A voir également:
- Partition HDD introuvable
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Remplacer hdd par ssd - Guide
- Clone hdd - Guide
2 réponses
Salut,
regarde dans la gestion des disques s'il y a plusieurs lecteurs, voir mon site pour t'aider > https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html
regarde dans la gestion des disques s'il y a plusieurs lecteurs, voir mon site pour t'aider > https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html
Bonjour,
Il faudrait éssayé les manipulations suivantes...
demarer> (clique droit) poste de travail>gerer>gestion des disques
les partition devrait apparaitre mais sans lettre d'affectée...
clique droit sur la partition (noir inactive, bleu active) "modifier la lettre du lecteur et les chemins...."
Une fois la lettre affectée il devrait réaparaitre sauf si il n'est pas vu comme "formater" il faut alors le formater et ensuite faire la manipulation.
Cyril
Carte-zen
Il faudrait éssayé les manipulations suivantes...
demarer> (clique droit) poste de travail>gerer>gestion des disques
les partition devrait apparaitre mais sans lettre d'affectée...
clique droit sur la partition (noir inactive, bleu active) "modifier la lettre du lecteur et les chemins...."
Une fois la lettre affectée il devrait réaparaitre sauf si il n'est pas vu comme "formater" il faut alors le formater et ensuite faire la manipulation.
Cyril
Carte-zen