Internet a l'etranger
alexalex26
-
vlar Messages postés 2474 Statut Membre -
vlar Messages postés 2474 Statut Membre -
Bonjour a tout le monde
voila j'ai opter pour un forfait universale mobile sms et internet illimité sa se passe a merveille mais j'ai une petite question : l'internet marche t-il a l'etranger ??
Peut-etre que quelqu'un as le meme forfait et qu'il as deja essayer.
Et est ce que si l'acces a internet (si c'est possible) me coutera un surplus de credits
Merci de toute vos reponses futures
(Si il y en as bien sur)
voila j'ai opter pour un forfait universale mobile sms et internet illimité sa se passe a merveille mais j'ai une petite question : l'internet marche t-il a l'etranger ??
Peut-etre que quelqu'un as le meme forfait et qu'il as deja essayer.
Et est ce que si l'acces a internet (si c'est possible) me coutera un surplus de credits
Merci de toute vos reponses futures
(Si il y en as bien sur)
A voir également:
- Internet a l'etranger
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet fotose - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
Non ce n'est pas compris dans l'offre et ça coute très cher
Si c'est un forfait bloqué il n'y aura pas de surplus maisvotre compte bloqué tombera en 15minutes
Cordialement
Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences
Si c'est un forfait bloqué il n'y aura pas de surplus maisvotre compte bloqué tombera en 15minutes
Cordialement
Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences