Je n'arrive pas à télécharger ...

Fermé
lylas86 - 14 mai 2010 à 10:44
lap1bis Messages postés 170 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2014 - 14 mai 2010 à 14:06
bonjour

un peu novice je l'accorde, dès que j'essaie de télécharger qq chose j'ai droit à ce qu'une nouvelle fentre s'ouvre me disant :

Windows dispose des informations suivantes sur ce type de fichier. Cette page vous permet de trouver le logiciel nécessaire pour ouvrir votre fichier.

Type de fichier : Unknown

Description: Windows ne reconnaît pas ce type de fichier.

Les sites Web suivants offrent une liste complète des extensions de fichier. Vous y trouverez peut-être des informations sur ce type de fichier.
Recherche sur le Web

Vous avez des questions? Consultez le Forum Aux Questions.

j'ai essayer de comprendre mais rien y fait je peux rien faire ca devient très pénible que dois je faire ??

A voir également:

1 réponse

lap1bis Messages postés 170 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2014 29
14 mai 2010 à 14:06
Pour ouvrir un fichier, ton ordi a besoin de reconnaître le type de fichier que tu souhaites ouvrir pour l'associer ensuite à un logiciel. Il semblerait que ton document ne soit pas identifiable.

Est-ce que tu pourrais déjà être plus précis sur le fichier en question ? ........Photo, texte, vidéo ou.....?

Le but sera de contrôler de quel type de fichier il s'agit. Tu peux vérifier aussi en faisant:
Ordinateur>Outils>Options des dossiers>onglet Affichage puis dans Fichiers et Dossiers, décocher (tu penseras à recocher après identification!) "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu"
La fin de l'intitulé de ton fichier laissera apparaître un .avi, ou .jpg, ou .doc, ou autre.........
L'information sera à preciser..................

@+
0