[analogx proxy , aol , outlook ]

LaXaTiF Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 booguy -
bonjours a tous et merci d avance pour votre aide

depui peu jai reussi a partager ma connection internet ( jai aol et je vous assure ke c une merde incomensurable )

pour ca j utilise analogx proxy tt marche nikel mais je ne peut pas me servir de outlook sur le pc client donc pouvez vous m aider a configurer outlook pour consulter les mail et en envoyer sachant kil doit passser par le proxy et ke la connection a internet et faite par aol

( les 2 pc sont sur windows 2000 pro )

merci ++
A voir également:

5 réponses

miss

pour ce qui est de parametrer outlook tu as le mot clé IMAP qui t'explqiue tout ça sur AOL.
1
booguy

je eux envoyer mes messages par outloock sans problème mais depuis que j'ai changé cegetel par le NEUF pour avoir un dégroupage total, je ne reçois plus de messages du tout il s'affiche en erreur il affiche :

< Impossible de trouver l'hôte pop3.cegetel.net. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'Courrier de guy.pietravalle@cegetel.net', Serveur : 'pop3.cegetel.net', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11004, Numéro d'erreur : 0x800CCC0De POP 3

Impossible de trouver l'hôte POP3. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'POP3', Serveur : 'POP3', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D

Si quelqu'internautes pouvaient m'aider sérieusement à me dépatouiller de cet embroglio, je ne le remercierai pas assez.

Guy
1
LaXaTiF Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

allé les mec faites pas les salops aidez moi svp
0
brupala Messages postés 112044 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

AOL sur RTC c'est une vraie vérole .
ils filtrent le smtp si je me souviens bien et si ça a pas changé .
ma vie avec eux date de 4 ou 5 ans maintenant ... du temps du forfait RTC à 99 FF.
résulat: pour le courrier, on est obligé de se palucher leur interface propriétaire.
mais je répète, ça a peut-etre évolué en bien depuis.
si tu ne veux pas de ça, il ne te reste plus qu' à les oublier ... c'est pas difficile.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dudul

Dans Outlook, pour récupérer ou envoyer ses couriers par AOL, il faut créer un compte IMAP (et non POP) que l'on peut appeler Mon Compte AOL par exemple.. Remplir les différents champs (exemple :
Nom : Toto le magnifique
adresse : toto@aol.com
ID du compte : toto
Serveur IMAP : imap.fr.aol.com
mot de passe : xxxxxx

serveur SMTP : smtp.fr.aol.com

Et ça doit marcher
0