Execution des programmes et défragmentation
Résolu
birdsfly
Messages postés
253
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
petite question ^^, j'ai lancé la défragmentation avec O&O Defrag mais il prend beaucoup de temps et j'ai besoin d'utiliser mon pc maintenant, alors est-ce que le fait d'ouvrir d'autres programmes et d'être connecté à internet pendant le défragmentation pause des problème?
à savoir j'utilise windows xp professionnel version 2002 SP2
Merci
petite question ^^, j'ai lancé la défragmentation avec O&O Defrag mais il prend beaucoup de temps et j'ai besoin d'utiliser mon pc maintenant, alors est-ce que le fait d'ouvrir d'autres programmes et d'être connecté à internet pendant le défragmentation pause des problème?
à savoir j'utilise windows xp professionnel version 2002 SP2
Merci
A voir également:
- Execution des programmes et défragmentation
- Defragmentation disque - Guide
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Mettre en veille des programmes - Guide
- Complément logiciel microsoft publier au format pdf ou xps pour les programmes microsoft office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Ajouter ou supprimer des programmes - Guide
7 réponses
Salut,
Tu ne devrais jamais ouvrir d'autres applications pendant la défragmentation. Programme-la le soir quand tu n'utilises pas ton PC....
L'arrêter est pas très bon non plus, mais c'est mieux de l'annuler que de faire fonctionner d'autres programmes par-dessus.
C'est mon avis.
Tu ne devrais jamais ouvrir d'autres applications pendant la défragmentation. Programme-la le soir quand tu n'utilises pas ton PC....
L'arrêter est pas très bon non plus, mais c'est mieux de l'annuler que de faire fonctionner d'autres programmes par-dessus.
C'est mon avis.
bonsoir
tu clic sur la petite fenetre blanche au milieu entre la x et le - pour reduire et tu fais ce que tu dois faire faire attention de ne pas fermer le defragmenteur
une defragmentation peut prendre une nuit entiere
tu clic sur la petite fenetre blanche au milieu entre la x et le - pour reduire et tu fais ce que tu dois faire faire attention de ne pas fermer le defragmenteur
une defragmentation peut prendre une nuit entiere
Vas lire ceci, ça t'aidera à comprendre > http://www.photofiltregraphic.com/12astuces/astucesdefragmenter/defragmenter.htm
"Il vivement déconseillé d'arrêter une Défragmentation en cours"
La durée varie de quelques minutes à plusieurs heures
"Il vivement déconseillé d'arrêter une Défragmentation en cours"
La durée varie de quelques minutes à plusieurs heures
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mois perso ca a grille ma carte mere mais je ne dis pas que ca le fait sur tout les pc
met le en pause tout simplement
met le en pause tout simplement
Avec certains logiciels de défragmentation, tu peux l'arrêter. Comme tu es pas certain, pour cette fois, essaie de pas l'arrêter.... Je dis ça comme ça :) C'est ton choix.
Lis les conseils de Toptitbal ici > https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2800523-arret-defragmentation-en-cours#4
Lis les conseils de Toptitbal ici > https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2800523-arret-defragmentation-en-cours#4