Bios ne voit plus le disque dur, Résolu m2ghp - Dernière réponse le 15 mai 2010 1 réponse Incapable de demarrer l'ordi. Il ne voit plus le disque dur, quoi faire Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 karirovax salut vérifiez les cables ( sata ou IDE ) et aussi pour l'alim m2ghp Auteur j'ai inverser les cable et rien ne fonctionne. Le bios voit seulement mon DVD. J'ai vérifié mon disque dur et il est bon dans un autre ordi. karirovax Re, qu'est ce qui est affiché dans le bios ? IDE ou SATA ? m2ghp Auteur Il marque 'none' et c'est du SATA m2ghp Auteur il y avait une mauvaise connection du flat cable qui va sur le controlleur du disque karirovax Re, peut être , essayez de les connecter ( rebranchez les cables ) Discussions similaires Formatage par Bios (ou Cmos) BlastOfWar Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 karirovax salut vérifiez les cables ( sata ou IDE ) et aussi pour l'alim m2ghp Auteur j'ai inverser les cable et rien ne fonctionne. Le bios voit seulement mon DVD. J'ai vérifié mon disque dur et il est bon dans un autre ordi. karirovax Re, qu'est ce qui est affiché dans le bios ? IDE ou SATA ? m2ghp Auteur Il marque 'none' et c'est du SATA m2ghp Auteur il y avait une mauvaise connection du flat cable qui va sur le controlleur du disque karirovax Re, peut être , essayez de les connecter ( rebranchez les cables )
m2ghp Auteur j'ai inverser les cable et rien ne fonctionne. Le bios voit seulement mon DVD. J'ai vérifié mon disque dur et il est bon dans un autre ordi.