Controle a distance...

joline -  
bikrom Messages postés 59 Statut Membre -
je pense que jai reçu un cadeau empoisonné...il ma offert un nv pc et il la configuré...il est un expert en informatique.J'ai rompu et il na pas voulu reprendre ce pc et je doute que je suis en réseau avec ses appareil...pc,blackberry.Rassurer moi...est-ce possible et si oui comment en etre certaine.Merci pour votre aide!

A voir également:

1 réponse

bikrom Messages postés 59 Statut Membre 23

Joline,
je doute que l'on puisse effectivement te donner une réponse affirmative à 100 pour 100. La mauvais nouvelle c'est que cela est effectivement possible de faire du 'voyeurisme' ou du moins tant que ton PC est connectée sur Internet. Il existe une tonnes de logiciels qui te permettent de voir le continu d'un autre PC à temps réel (eh oui, comme au cinéma). Si ton ex n'est pas de cette catégorie d'individus alors tu peux être tranquille.
Une manière simple de vérifier s'il n'y a pas de logiciel de surveillance sur ton PC: vérifie à l'extreme droite de ta barre de taches et note les noms des applications qui tournent à chaque fois que tu démarres ton PC. La plupart de ces logiciels tournent en background dans la majorité des cas.
0