Je n'arrive pas à lancer mon Battlefiel 2
pierre-nwh
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Bulltocht Messages postés 228 Statut Membre -
Bulltocht Messages postés 228 Statut Membre -
Bonjours à tous , comme beaucoup je n'arrive pas à lancer mon Battlefiel 2 . l'écran devient noir , puis BUREAU . J'ai l'ai installé via STEAM .
J'ai lus de nombreuse pages concernant se problème et j'ai donc essayer de le résoudre sans arriver à mes fins . J'ai même mis un nouvelle ecran avec systéme de rafraichissement de 75 hertz mais rien ne change .
pouvez vous m'aider SVP !!!????
Voilà mes config. :
Intel (R) core (TM)2 CPU
1.73 GHz
1G de RAM
carte graphique : Mobile Intel 945 GM Express Chipset Family
128 MB
J'ai lus de nombreuse pages concernant se problème et j'ai donc essayer de le résoudre sans arriver à mes fins . J'ai même mis un nouvelle ecran avec systéme de rafraichissement de 75 hertz mais rien ne change .
pouvez vous m'aider SVP !!!????
Voilà mes config. :
Intel (R) core (TM)2 CPU
1.73 GHz
1G de RAM
carte graphique : Mobile Intel 945 GM Express Chipset Family
128 MB
A voir également:
- Je n'arrive pas à lancer mon Battlefiel 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
3 réponses
alors pour ce jeux il y a plusieurs possibilité pour le refaire fonctionner si il avais déjà fonctionné au paravent
1- il faut réinstallé le jeux en faisans l'instalation manuellement
2- instalation d'un patch juste avant l'instalation du jeux ( tu les trouvera sur tous les site de jeux vidéo)
3- une mauvaise inscription sur le site EA games peut aussi arrivé et la encore il faut tout réinstallé et se réinscrire
voila en espérant que cela t'aidera
1- il faut réinstallé le jeux en faisans l'instalation manuellement
2- instalation d'un patch juste avant l'instalation du jeux ( tu les trouvera sur tous les site de jeux vidéo)
3- une mauvaise inscription sur le site EA games peut aussi arrivé et la encore il faut tout réinstallé et se réinscrire
voila en espérant que cela t'aidera
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
choisi ton jeu et ce lui qui te le dire si le jeu il va sur ton ordi...
courage
choisi ton jeu et ce lui qui te le dire si le jeu il va sur ton ordi...
courage
mais de quel patch il s'agit ?? et il n'a pas encore marché ... je suis sur steam pourquoi m'inscrire sur EA Games ??