A voir également:
- J'aimerai avoir des codes pour GTA4 sur XBOX
- Code gta4 - Guide
- Les codes ascii - Guide
- Codes secrets pour débloquer tous téléphones mobiles - Guide
- Rog xbox ally - Guide
- Echec upnp xbox - Forum Xbox Series
2 réponses
Salut , la je n'ai pas les codes sur moi , mais si tu les veux , tu vas sur google et tu tape :jeuxvidéo.com ... tu vas dans Astuces (en haut a gauche dans le rectangle bleu)... tu vas a la lettre G et tu clique sur Gta4 quand tu les as il faut que tu prenne ton telephone et que tu fasse 2 fois la fleche du haut et tu rentre les chiffres ...
Ps1:pour les faires ,il faut que tu réussisse les 2 premieres missions , cela m'a pris apeine 5 a 10 minutes ...
Ps2: quand tu as fait les codes ,tu nes pas obliger de les refaires, tu prend ton tel , tu fait option je crois , et tu vas tout en bas de ta liste et il ya une option triche qui est appparu , tu fait A et tu voit ce que tu veux...
( Ps3): Dsl pour les fautes d'orthographes ...
Ps1:pour les faires ,il faut que tu réussisse les 2 premieres missions , cela m'a pris apeine 5 a 10 minutes ...
Ps2: quand tu as fait les codes ,tu nes pas obliger de les refaires, tu prend ton tel , tu fait option je crois , et tu vas tout en bas de ta liste et il ya une option triche qui est appparu , tu fait A et tu voit ce que tu veux...
( Ps3): Dsl pour les fautes d'orthographes ...