Congé forcé pas payé on t-il le droit?

Fermé
twetty33 - 13 mai 2010 à 20:31
crapoulou Messages postés 28161 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 - 13 mai 2010 à 20:31
bonjour! Mon patron ma annoncé qu'il ni avait pas assez d'ouvrage pour tout le monde et m'a dit de partir en congé apres d'une journée et demie de préavis et non payée. Et cette semaine il nous on demandé de faire une journée la fin semaine et je leur est demandés si je pouvais faire 6 jours il mon répondus oui et cela est tres appréciés apres 4 jours de travaille la ressource humaine vient me voir tout juste comme je quittais la job pour me faire dire que je ne rentrais pas le lendemain faute qu'il ni a pas assez d'ouvrage. En passant je suis aide-horticultrice je sais que plus il fais beau plus il a de commande mais présentement il ni a pas beaucoup de commande pour sortir les plantes mais on t-il le droit pareille d'arriver comme ça à la derniere minute et sans que je veulles et sans etre payé??? Merci à l'avance!

1 réponse

crapoulou Messages postés 28161 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 7 998
13 mai 2010 à 20:31
Salut,
Ton message est hors sujet dans cette partie du forum High-Tech.
Il sera plus à sa place ici :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/new
Merci de ta compréhension.
Cordialement,

Crapoulou.
0