Virus récalcitrants
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
13 mai 2010 à 18:54
jimkiller Messages postés 2018 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2024 - 20 mai 2010 à 17:14
jimkiller Messages postés 2018 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2024 - 20 mai 2010 à 17:14
A voir également:
- Virus récalcitrants
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Svchost.exe virus - Guide
- Faux message virus ordinateur - Accueil - Arnaque
- Softonic virus ✓ - Forum Virus
- Faux message virus iphone - Forum iPhone
9 réponses
jimkiller
Messages postés
2018
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2024
472
13 mai 2010 à 19:06
13 mai 2010 à 19:06
Bonsoir, essaye avec ceci.
Bonjour,
C'est tout à fait normal que le virus soit toujours présent sur ta clé même après formatage. Le virus est sur ta clé mais aussi dans tes fichiers temporaires et dès que tu insére ta clé, psp etc ... il se copie tout seul sur ta clé.
Je te conseille de télécharger le kit de désinfection de Dr.Web http://ftp.drweb.com/pub/drweb/cureit/7w64z9b6.exe pour faire un scan de ta machine et aussi de tes clé usb sinon le virus va revenir :')
A bientot
C'est tout à fait normal que le virus soit toujours présent sur ta clé même après formatage. Le virus est sur ta clé mais aussi dans tes fichiers temporaires et dès que tu insére ta clé, psp etc ... il se copie tout seul sur ta clé.
Je te conseille de télécharger le kit de désinfection de Dr.Web http://ftp.drweb.com/pub/drweb/cureit/7w64z9b6.exe pour faire un scan de ta machine et aussi de tes clé usb sinon le virus va revenir :')
A bientot
See link
http://hotzone-it.blogspot.com/2010/05/how-to-remove-p9rsexe.html
http://hotzone-it.blogspot.com/2010/05/how-to-reomove-1thes92pexe.html
and Download Fix Tool
Download PeeTechFix-PSW.OnlineGames
Good luck :)
http://hotzone-it.blogspot.com/2010/05/how-to-remove-p9rsexe.html
http://hotzone-it.blogspot.com/2010/05/how-to-reomove-1thes92pexe.html
and Download Fix Tool
Download PeeTechFix-PSW.OnlineGames
Good luck :)
Utilisateur anonyme
14 mai 2010 à 08:31
14 mai 2010 à 08:31
Merci de vos réponses ! Le problème c'est que je ne peux pas voir ces virus, car comme je l'ai dit, lorsque je coche "Afficher les fichiers et dossiers cachés" et pareil pour les fichiers systèmes, cela SE DECOCHE AUTOMATIQUEMENT !!!!!
Merci pour vos liens je vais m'en servir.
Merci pour vos liens je vais m'en servir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui c'est normal, ça doit être le / les virus qui t'empêche de visualiser les dossiers cachés. Analyse ton pc avec Dr.web et normalement ça devrait être bon.
Si vous connaissez quelqu'un qui possède un mac demandez lui son aide... ;)
J'ai un mac et j'ai chopé ce virus sur ma clé USB en bossant sur un PC...
Seulement sur mon Mac le virus est inopérant... :D et je le vois !
c'est ainsi que je suis tombé sur votre forum pour chercher des infos pour aider mes collègues de travail (où j'ai chopé ce satané virus).
Et donc, en inspectant la clé USB sur Mac on voit que les 2 fichiers : "p9rs.exe" et "autorun.inf" sont invisibles et verrouillés !
On ne peut donc pas les effacer "normalement" même depuis un mac.
Il faut donc formater la clé.
et hop plus de souci ! ^^
Après, ce conseil ne permet que de vous débarrasser du virus sur une clé et pas sur l'ordi...
Pour ça il faut un anti-vir...
Petite astuce supplémentaire :
quand vous avez 2 virus qui se régénèrent l'un l'autre quand vous essayez de les tuer.
Il faut trouver les 2 fichiers et changer simplement leurs noms.
Ensuite ouvrez le gestionnaire des tâches et arrêtez les deux processus correspondant aux virus identifier l'un après l'autre.
Comme les noms des fichiers ont été changés, le processus qui est encore "en vie" ne peut plus régénérer celui qui vient de mourir... :D Bingo ! ;)
Il reste plus qu'à effacer les fichier .exe :D
J'ai un mac et j'ai chopé ce virus sur ma clé USB en bossant sur un PC...
Seulement sur mon Mac le virus est inopérant... :D et je le vois !
c'est ainsi que je suis tombé sur votre forum pour chercher des infos pour aider mes collègues de travail (où j'ai chopé ce satané virus).
Et donc, en inspectant la clé USB sur Mac on voit que les 2 fichiers : "p9rs.exe" et "autorun.inf" sont invisibles et verrouillés !
On ne peut donc pas les effacer "normalement" même depuis un mac.
Il faut donc formater la clé.
et hop plus de souci ! ^^
Après, ce conseil ne permet que de vous débarrasser du virus sur une clé et pas sur l'ordi...
Pour ça il faut un anti-vir...
Petite astuce supplémentaire :
quand vous avez 2 virus qui se régénèrent l'un l'autre quand vous essayez de les tuer.
Il faut trouver les 2 fichiers et changer simplement leurs noms.
Ensuite ouvrez le gestionnaire des tâches et arrêtez les deux processus correspondant aux virus identifier l'un après l'autre.
Comme les noms des fichiers ont été changés, le processus qui est encore "en vie" ne peut plus régénérer celui qui vient de mourir... :D Bingo ! ;)
Il reste plus qu'à effacer les fichier .exe :D
Utilisateur anonyme
16 mai 2010 à 09:51
16 mai 2010 à 09:51
@ jimkiller : Merci, USBFix a l'air de marcher, il m'a fait un grand "ménage de printemps" !
@ Spirel : Je suis actuellement en train de tester DR Web... Je te donne les résultats d'ici peu !
@ rescue007 : Sorry I don't understand English...
@ NicNic : Merci pour cette aide détaillée !
Autre question : comment j'ai pu attraper ces virus ?
Enfin merci pour votre aide à tous !
@ Spirel : Je suis actuellement en train de tester DR Web... Je te donne les résultats d'ici peu !
@ rescue007 : Sorry I don't understand English...
@ NicNic : Merci pour cette aide détaillée !
Autre question : comment j'ai pu attraper ces virus ?
Enfin merci pour votre aide à tous !
jimkiller
Messages postés
2018
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2024
472
20 mai 2010 à 17:14
20 mai 2010 à 17:14
Salut, si tu juges que ton problème est réglé, n'oublie pas de valider ton message en "résolu". A plus...