Probleme de cle wifi
stefb
-
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous voila mon big soucis j ai 1 ordi connecte avec 1 box et 1 ordi portable que je voudrais mettre en wifi,les 2 ordis sont sous windows xp j ai achete 1 cle wifi "netgear wg111v3 le vendeur m a b1 dit que c etait simple qu il fallait juste suivre le cd d installation chose faite mais la le casse tete commence j ai b1 une connexion activee sur le portable mais pas d acces a internet est ce que je dois faire ?1 manipulation sur l ordi fixe ou sur le portable??petit detail je ne suis pas tres doue....je veux juste faire plaisir a ma fille mais pour l instant c est pas gagne!!merci pour vos reponses.
4 réponses
-
Bonsoir...
Quel est ton FAI ?
Si tu as une live box, il te faut porobablement la mettre "en association" pour que ton pc se connecte...
Cdt,
@+
-
"pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!"...
Je ne connais rien des boxes de la Réunion !
Regarde sur ta box si tu as un bouton qui s'appellerait wifi, et qui, en appuyant dessus quelques secondes ferait clignoter ton voyant wifi plus rapidement...à ce moment-là, il faudrait te connecter, mais sinon, désolé, je ne sais pas !
Bonne chance,
Cdt,
@+
-
J'ai aussi des netgear, et c'est effectivement simple en principe...
L'installation t'a demandé de mettre la clé à un moment ?
Si oui, tu dois avoir eu l'ouverture de la détection, il ta faut choisir le réseau, et ensuite, tu réponds aux question...et ça démarre !
@+
-
Je ne peux être affirmatif concernant un FAI que je ne connais pas, une box idem....!
Je ne connais que les clé netgear : tu mets le cd, tu lances l'install"from cd" ( minimum XP SP2 !!!, tu laisses charger, tu mets la clé quand il te le demande, le pc trouve un nouveau matos, tu fais "suivant" et il t'installe la clé , cherche les réseaux et te propose ceux qu'il a trouvés....
Ca te fait ça ou pas ?
@+