Probleme de cle wifi
stefb
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous voila mon big soucis j ai 1 ordi connecte avec 1 box et 1 ordi portable que je voudrais mettre en wifi,les 2 ordis sont sous windows xp j ai achete 1 cle wifi "netgear wg111v3 le vendeur m a b1 dit que c etait simple qu il fallait juste suivre le cd d installation chose faite mais la le casse tete commence j ai b1 une connexion activee sur le portable mais pas d acces a internet est ce que je dois faire ?1 manipulation sur l ordi fixe ou sur le portable??petit detail je ne suis pas tres doue....je veux juste faire plaisir a ma fille mais pour l instant c est pas gagne!!merci pour vos reponses.
A voir également:
- Probleme de cle wifi
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
4 réponses
Bonsoir...
Quel est ton FAI ?
Si tu as une live box, il te faut porobablement la mettre "en association" pour que ton pc se connecte...
Cdt,
@+
Quel est ton FAI ?
Si tu as une live box, il te faut porobablement la mettre "en association" pour que ton pc se connecte...
Cdt,
@+
stefb
bonsoir j habite a la reunion mon fai est only
stefb
je crois b1 que mon probleme est ds toute cette demarche ..........
"pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!"...
Je ne connais rien des boxes de la Réunion !
Regarde sur ta box si tu as un bouton qui s'appellerait wifi, et qui, en appuyant dessus quelques secondes ferait clignoter ton voyant wifi plus rapidement...à ce moment-là, il faudrait te connecter, mais sinon, désolé, je ne sais pas !
Bonne chance,
Cdt,
@+
Je ne connais rien des boxes de la Réunion !
Regarde sur ta box si tu as un bouton qui s'appellerait wifi, et qui, en appuyant dessus quelques secondes ferait clignoter ton voyant wifi plus rapidement...à ce moment-là, il faudrait te connecter, mais sinon, désolé, je ne sais pas !
Bonne chance,
Cdt,
@+
J'ai aussi des netgear, et c'est effectivement simple en principe...
L'installation t'a demandé de mettre la clé à un moment ?
Si oui, tu dois avoir eu l'ouverture de la détection, il ta faut choisir le réseau, et ensuite, tu réponds aux question...et ça démarre !
@+
L'installation t'a demandé de mettre la clé à un moment ?
Si oui, tu dois avoir eu l'ouverture de la détection, il ta faut choisir le réseau, et ensuite, tu réponds aux question...et ça démarre !
@+
Je ne peux être affirmatif concernant un FAI que je ne connais pas, une box idem....!
Je ne connais que les clé netgear : tu mets le cd, tu lances l'install"from cd" ( minimum XP SP2 !!!, tu laisses charger, tu mets la clé quand il te le demande, le pc trouve un nouveau matos, tu fais "suivant" et il t'installe la clé , cherche les réseaux et te propose ceux qu'il a trouvés....
Ca te fait ça ou pas ?
@+
Je ne connais que les clé netgear : tu mets le cd, tu lances l'install"from cd" ( minimum XP SP2 !!!, tu laisses charger, tu mets la clé quand il te le demande, le pc trouve un nouveau matos, tu fais "suivant" et il t'installe la clé , cherche les réseaux et te propose ceux qu'il a trouvés....
Ca te fait ça ou pas ?
@+