Ne peut pas désinstaller certains programmes
acrid91
-
acrid91 -
acrid91 -
Voilà j'ai un HP 530 Notebook depuis Novembre 2008...Et depuis quasiment le début il y a certains programmes que je ne peux pas désinstaller...Lorsque je veux désinstaller dans "Programmes" cela me met automatiquement "L'administrateur système a configuré la politique de votre système pour inetrdire cette installation" puis "vous ne disposez pas d'un accès suffisant pour désinstaller...Contactez votre administrateur système" Alors voilà, j'ai plein de programmes et logiciels que j'avais installé juste pour essayer et qui aujourd'hui encombre mon PC, je voudrais faire du ménage mais impossible...Et je tiens à préciser que je suis administrateur et seule utilisatrice de ce PC ^^
A voir également:
- Ne peut pas désinstaller certains programmes
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller tiktok - Guide
5 réponses
quel système d'exploitation as tu?
vérifie dans "panneau de config/comptes et protection des utilisateurs/ ajouter ou supp des comptes " si tu es bien loggée en tant qu'admin.
essaie de désinstaller en passant par le panneau de configuration / installation programme ou programme et fonctionnalités...
essaie de cliquer droit pour désinstaller et choisis l'option "executer en tant qu'administrateur "
vérifie dans "panneau de config/comptes et protection des utilisateurs/ ajouter ou supp des comptes " si tu es bien loggée en tant qu'admin.
essaie de désinstaller en passant par le panneau de configuration / installation programme ou programme et fonctionnalités...
essaie de cliquer droit pour désinstaller et choisis l'option "executer en tant qu'administrateur "
J'ai vista (basic) et sinon oui j'ai vérifié déja je suis bien en admin dans les comptes utilisateurs et quand je désinstalle directement dans "panneau de configuration / installation programme ou programme et fonctionnalités" je peux juste désinstaller ou réparer mais ça me met le même message...
Par contre d'autres programmes se désinstallent très bien...
Par contre d'autres programmes se désinstallent très bien...
je croyais que tu voulais justement désintaller des prog ?!!!
c'est après qu'il te dit que tu n'en pas le droit?
mmm mais quels programmes veux-tu désinstaller?
essayes de lancer une nouvelle installation de ces programmes et ils te proposeront de réparer ou de supprimer
sinon réinstalle le en tant qu'administrateur ( clic droit executer en tant que..)
puis désinstalle-les
bon courage!
c'est après qu'il te dit que tu n'en pas le droit?
mmm mais quels programmes veux-tu désinstaller?
essayes de lancer une nouvelle installation de ces programmes et ils te proposeront de réparer ou de supprimer
sinon réinstalle le en tant qu'administrateur ( clic droit executer en tant que..)
puis désinstalle-les
bon courage!
Il y a pas mal d'applications HP, corel paint shop photo pro, Itunes, Google Earth + pas mal de programmes qui étaient déja sur le PC (des applis HPsurtout et Roxio creator) et aussi des versions d'évaluations d'office (depuis 1 an j'ai la version complète qu'on m'a installé donc plus besoin et je l'ai en 3 ou 4 exemplaires)
ah ouai je vois
ben oui HP ils sont forts pour ça
euh moi j'ai eu des soucis aussi
ils préinstallent un tas de trucs ..
au final jai installé une version XP optimisée
tu peux essayer de lancer ton cd disque recovery avec le pc allumé et supprimer les programmes en option..
essaie ça et dis nous
ben oui HP ils sont forts pour ça
euh moi j'ai eu des soucis aussi
ils préinstallent un tas de trucs ..
au final jai installé une version XP optimisée
tu peux essayer de lancer ton cd disque recovery avec le pc allumé et supprimer les programmes en option..
essaie ça et dis nous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pas de CD?!!
perdu?
avec HP je crois qu'il faut le créer au tout début
mais si tu ne l'as jamais fait.. peut être tu peux toujours
ça doit être dans tous les programmes/accessoire/créer un disque recovery ou quelquechose comme ça je sais plus trop
mais s'il te demande plus de 2 DVD c'est qu'il s'apprête à copier ta configuration actuelle avec tout ton bazard donc ne fais pas ça
sinon télécharge Vista et essaie d'appeler microsoft pour ce qui est de l'activation
ou encore tu peux télécharger une version de Windows 7 sans activation c'est bien mieux :P
et puis zut ..
mais si tu installes une autre version il te faudra les pilotes de ton matériel
donc scannes les avant via touslesdrivers.com / ma config par exemple comme ça tu auras le nom des modèles
et sauvegarde toutes tes données avant de formater
il y a plusieurs tutos pour ça
bonne chance :)
perdu?
avec HP je crois qu'il faut le créer au tout début
mais si tu ne l'as jamais fait.. peut être tu peux toujours
ça doit être dans tous les programmes/accessoire/créer un disque recovery ou quelquechose comme ça je sais plus trop
mais s'il te demande plus de 2 DVD c'est qu'il s'apprête à copier ta configuration actuelle avec tout ton bazard donc ne fais pas ça
sinon télécharge Vista et essaie d'appeler microsoft pour ce qui est de l'activation
ou encore tu peux télécharger une version de Windows 7 sans activation c'est bien mieux :P
et puis zut ..
mais si tu installes une autre version il te faudra les pilotes de ton matériel
donc scannes les avant via touslesdrivers.com / ma config par exemple comme ça tu auras le nom des modèles
et sauvegarde toutes tes données avant de formater
il y a plusieurs tutos pour ça
bonne chance :)