Bug pokemon diamant

voldelmort Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mew69 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
slt
j'ai un bug qui me casse les truc
quand je regarde mes pokemon j'en m'aie que 5 , quand je les soignent il y en a six et dans le pc pour déposer les poke il y en a un qui é en point d'interrogation et ca méface le poke quand je les deplace dessus
J'ai utiliser un code pour avoir eitey (3chien légendaire)é quand il é aparu dans ma liste il y avé le ?

3 réponses

1. mew69 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

tu connaie missingno c est lui la cause je pense
    ce n' est pas un pokémon
    0
  2. voldelmort Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

moi il é en poit d'interrogation é on peut le voir que dans le pc é ça me bouffe une place de poke alors je peut en apporté que 5.
    j'ai essayé de capturé des poke é ça me l'envoi o pc
    0
    1. mew69 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

normalement c est un tas de pixel mais y a aussi avec le point d interrgation moi j ai essayer de l avoir mais quand j ai vu les répercutions qu il pouvait y avoir
      faut faire nouveau jeu
      0
    2. voldelmort Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

t sur qu'il fo le recommancé le jeu c juste a cause d'une ar de mer*e !
      ta pa une astuce ?
      0
    3. voldelmort Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

é on peut le voir que dans le pc
      0
    4. voldelmort Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

a ossi sur le pokemontre ou on voit lé poké sa fé un tas de pixel je vien de le voir
      0
    5. mew69 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

fait comme tu veut
      mais certaines personnes disent comme quoi
      en faite sa met quoi un point d interrogation ou une sorte de carré avec plein de chiffre???
      0