Extintion intempestive de vista

Fermé
filread - 13 mai 2010 à 16:08
 Utilisateur anonyme - 13 mai 2010 à 16:53
Bonjour,
J'ai un PC portable ACER, avec vista intégré. hier j'ai insatllé quelques logiciel gratuits...certain ont fonctionné, d'autres pas...
bref, ce matin au reveil je veux rallumer mon PC, il démarre, j'ai le temps d'ouvrir "mes documents", la fenètre s'ouvre, puis se referme et l'ordinateur s'éteind...puis se rallume. Et rebeloote, infiniement.
Le temps entre le démarage et l'extcinction et toujurs sensiblement le même, je n'arrive pas à ouvrir la fenètre de gestion, par contre quand je clique sur "changer d'utilisateur" le PC accpete de rester allumer....sur la fenètre qui me permet de choisir l'utilisateur (sauf que j'en ai qu'un "administrateur" et que forcéement je suis obligé de le choisir, et donc le PC, finit par s'éteindre quelques secondes après...

C'est très emmerdant, je dois rendre des dossiers pour mes examens de l'université dans 15jours....ils sont tous sur mon DD, et je n'ai pas de copies ;), plus d'autres choses toutes aussi importante.
Aurriez-vous des bonnes nouvelles à m'annoncer?

merci d'avances
dm
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 mai 2010 à 16:49
bonjour
comme ca a vue de nez je te dirai qu'il chauffe ou a chauffe aux-quels cas c'est mort
mais bon avant as-tu teste la ram et le Hdd ?
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2010 à 16:50
question tres importante: l'ordinateur est-t-il encore sous garantie?
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2010 à 16:53
lancer une seance de memtest en plus de tester ta ram tu verras si l'ordi s'eteint ou pas
0