Problème clavier

Fermé
Anonyme - 13 mai 2010 à 16:11
JohnDoe666 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2013 - 9 févr. 2013 à 13:18
Bonjours j'ai un problème depuis quelque temps
3 Touches de mon clavier ne fonctionne plus sous Windows 7
"Volume plus fort, moins fort et mute"
Le bouton de mise en veille fonctionne toujours, je ne comprends pas d'où vient le problème mais de Windows.
Voici ce que j'ai essayé :
J'ai d'abord regardé si mes boutons marchait toujours et c'est le cas quand je lance ubuntu en live
Je suis allé dans le gestionnaire de périphérique , j'ai débranché mon clavier et supprimer tout les pilotes du claviers. Lors du rebranchement il s'est réinstallé par Windows Update .
Toujours pareil le clavier marche sauf les 3 touches.
J'ai cherché si il y avait un driver, je n'ai pas trouvé.
Pour info mon clavier est un Mobility Lab
Celui-ci http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Clavier/Multimedia/MOBILITY-LAB/2845033-Clavier-multimedia-Desing-Touch-USB-Keyboard-WHITE.htm pour être précis.
Voila je ne demande pas souvent de l'aide mais aujourd'hui c'est le cas et je n'ai pas envie de formater mon PC car j'ai des choses très importants.
Il y a une méthode que je pourrais essayé c'est à partir de la console de recup copiez les dll du cd vers mon Windows7.
Ah et j'utilise souvent des logiciels comme Tune uP , CC cleaner ... pour avoir le moins d'erreur possible.
Je customise aussi mon explorer en modifiant l'orb , les theme (J'ai du patcher des dll) mais ça ne provient pas de cela parce que je n'avais pas eu ce problème.
Voila pour d'autre question n'hésitez pas :)
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
13 mai 2010 à 17:53
bonjour
clavier d'ou d'un portable ou d'une tour
0
D'une tour
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2010 à 17:54
branche usb ou ps2
0
Merci de m'aider mais la méthode qu'ils disent c'est de mettre à jour
Ils me disent que j'ai la version la plus récente donc si tu as d'autre solution je suis preneur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 mai 2010 à 18:20
tester le clavier sur une autre machine et un clavier plus "classique" sur ta nouvelle tour
0
"J'ai d'abord regardé si mes boutons marchait toujours et c'est le cas quand je lance ubuntu en live
Je suis allé dans le gestionnaire de périphérique , j'ai débranché mon clavier et supprimer tout les pilotes du claviers. Lors du rebranchement il s'est réinstallé par Windows Update . "
Lis tout ce que j'ai écris, mon clavier fonctionne le problème vient pas de là :s
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2010 à 19:33
ecoute tu as ecris un post relatif a un probleme clavier et tu as meme mis une image de celui-ci
alors tout porte a croire que ce fut un probleme clavier
explique pour le reel probleme rencontre alors
0
J'ai dis que j'ai testé le clavier sur ubuntu et ça marche !
J'ai testé hier et ça me le fait depuis 2 semaines donc..
Le problème ne provient pas du clavier ;)
Mais c'est bon je supprime mon post je vais me débrouiller
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2010 à 22:58
bon je vais vraiment t'aider
as-tu sur ton pc deux partitions
une avec ubuntu et l'autre avec seven?
0
JohnDoe666 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2013
9 févr. 2013 à 13:18
pour ton pb de touches FN+F.. :

"Si vous voulez que les touches F1, F2, etc... se comportent comme sur PC, modifiez le fichier /etc/rc.local puis rajoutez avant "exit 0" :

echo 2 > /sys/module/hid_apple/parameters/fnmode
Et rebootez."

vu sur doc(.)ubuntu(.)org
0