Recherche logiciel de messagerie

greg765 Messages postés 11 Statut Membre -  
zilbaz Messages postés 117 Statut Membre -
Bonjour,

j'utilisai jusqu'à présent Outlook, présent par défaut sur mon ordinateur avec XP, pour envoyer et recevoir mes messages professionnels.

récemment, j'ai acheté un mini-portable, pour plus de mobilité.Il est équipé de Windows 7 (32 bit) , mais il n'y a pas Outlook dessus.

Je souhaiterai donc pouvoir y-installer un programme équivalent, qui soit gratuit.
J'aimerai ne pas perdre les fonctionnalités offertes par Outlook (Agenda et Synchronisation avec mon Palm PC)
Je ne sais pas si un tel programme existe, mais si il existe, quel est son nom ?

Aussi, je souhaiterai savoir si il est possible que je reçoive les messages envoyés sur mon compte Outlook sur ce nouveau programme,sans avoir à changer d'adresse mail.

Merci d'avance pour vos réponses ;)
A voir également:

3 réponses

zilbaz Messages postés 117 Statut Membre 6

Bonjour,
essaies "Windows live mail "
il faut créer un nouveau compte mail mais tu peux rediriger les mails outlook vers ce compte live/hotmail depuis outlook et/ou depuis live normalement
bonne chance
1
greg765 Messages postés 11 Statut Membre

D'accord, merci, je viens de l'installer, ça me semble pas mal, assez proche d'Outlook.

Par contre, est-il possible que je reçoive les messages d'outlook directement sur windows live mail ?

Comment paramétrer ce dernier pour le faire ?

Merci d'avance !
0
zilbaz Messages postés 117 Statut Membre 6

arf il faut rediriger l'adresse email outlook vers windows live
mais je suis pas sûr qu'il existe une solution gratuite et simple pour outlook s'il en existe..
fais une recherche pour la redirection outlook dans la faq d'outlook ou sur Google
sinon il faudra installer outlook ..
0