Base de données+logiciel facture client

crachure -  
 crachure -
Bonjour, voila mon "problème".
--Je suis actuellement en stage dans une entreprise informatique et mon patron ma demandé de créer une base de données avec les noms des clients, ce que j'ai fais(avec access) et il ma demandé de créer un formulaire qui permette de rentrer des informations sur un client et qui s'ajoute directement dans la base de donné, petit hic : comment faire ce formulaire sous access?
--De plus leur facture sont faite sous access et avant d'être en stage dans cette entreprise, je l'étais dans une autre qui pour faire des factures clients utilisait un logiciel( je ne connais plus le nom exact mais c'était du genre Cylia un truc comme ca) qui permettait de faire des factures et d'ajouter de nouveau clients avec un formulaire et une base de données facile d'accès et simple. Donc ma question est : connaitriez vous un logiciel de facture client ou l'on peut ajouter/modifier/supprimer des clients avec un formulaire qui entre dans le cadre de l'"entreprise".
Voila si quelqu'un aurait des infos.
cordialement.

A voir également:

2 réponses

Le Pingou Messages postés 12713 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 467

Bonjour,
Au pasage, pour les facture, vous le dites vous même "leur facture sont faite sous access " alors il vous suffit de consulter leur base.
Concernant le formulaire pour le client vous aller sur Assistant formulaire qui se trouve sous l'onglet Créer et suivre les instructions.
0
crachure

Merci pour ta réponse "le pingou", je regarder pour le formulaire sous acces. Mais oui j'ai fais une erreur dans mon message, je voulais dire qu'il utilise Excel et pas Access pour leur facture desolé
0