Dans le noir total!!
levicois33
-
levicois33 -
levicois33 -
saut a tous,
je pense pas avoir fais de mauvaises manipulations, mais je ne peux plus acceder a windows xp meme avec mode sans echec et toute la liste que l'on nous propose meme avec F8 F10.... rien ne passe il y a des moments j'arrive sur un ecran tout bleu rien n'est ecrit ou ecran tout noir sans rien et ça reviens au differente propositions d'ouvertures le gros prob j'ai acheter c'est ordi a un particulier qui ne m'as pas remis de cd pour reinstaller windows xp onc maintenant c'est moi qui suis dans le noir total!
aidez moi a trouver la lumiere merci beaucoup
je pense pas avoir fais de mauvaises manipulations, mais je ne peux plus acceder a windows xp meme avec mode sans echec et toute la liste que l'on nous propose meme avec F8 F10.... rien ne passe il y a des moments j'arrive sur un ecran tout bleu rien n'est ecrit ou ecran tout noir sans rien et ça reviens au differente propositions d'ouvertures le gros prob j'ai acheter c'est ordi a un particulier qui ne m'as pas remis de cd pour reinstaller windows xp onc maintenant c'est moi qui suis dans le noir total!
aidez moi a trouver la lumiere merci beaucoup
A voir également:
- Dans le noir total!!
- Total uninstall - Télécharger - Divers Utilitaires
- Total video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Formule total excel - Guide
- Ecran noir - Guide
- Total adblock avis - Forum Consommation & Internet
4 réponses
windows xp il yas plus aucune mise a jour en gros c'est la fin de windows xp passer a vista ou windows 7 mais c'est pas donner
Anthony le prob qui viens comment veux tu que je passe a vista ou windows sans rien perdre et je souhaite rester sur wxp merci
bas moi que je suis passer a windows vista jai absolument rein perdu en gros pour passer a vista jai mis le dvd vista et jai installer et il yavait 2 choix soit par mise a jour ou soit carement tout reformater donc moi jai choisi mise a jou et jai rein perdu meme mon antivirus eter encore installer jai du reinstaller seulement ma carte wiffi