Aucun périphérique audio
Résolu
lebogossdebarnave
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
lebogossdebarnave Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lebogossdebarnave Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je poste un poste car ce matin en allant sur mon ordinateur... Je n'ai plus de son!
Donc je vais dans le controle de volume et sa me met que aucun périphérique audio est détecté! Par contre il me mettent un petit message au démarage de l'ordi en bas a droite et me mettent " nouveau périphérique audio détécté " donc je vais pour l'installer mais il me faut un CD que je n'ai pas. Enfin bon de toute facon pourquoi c'est-il désinstaller et comment le réinstaller sans le CD?
Donc je vais dans le controle de volume et sa me met que aucun périphérique audio est détecté! Par contre il me mettent un petit message au démarage de l'ordi en bas a droite et me mettent " nouveau périphérique audio détécté " donc je vais pour l'installer mais il me faut un CD que je n'ai pas. Enfin bon de toute facon pourquoi c'est-il désinstaller et comment le réinstaller sans le CD?
A voir également:
- Aucun périphérique audio
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
8 réponses
Le problème vien du faite que le périphérique a été désinstallé, ce driver j'avais déja aissayé de l'installer ( et la j'ai re-aissayer ) mais sa ne marche pas car il me faut aussi le fameux CD pour l'installer. Autrement si je met des écouteurs le son remarchera?
sa me met que pour le drivers il faut un fichier ou un truc qui est dans le cd " service pack 2 edition familiale " ou un truc dans le genre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu peux télécharger le SP2 ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?DisplayLang=fr&FamilyID=049c9dbe-3b8e-4f30-8245-9e368d3cdb5a
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?DisplayLang=fr&FamilyID=049c9dbe-3b8e-4f30-8245-9e368d3cdb5a