Impossible de détecter mon iphone(0xE8000065)
toto3 -
Après moults recherches,j'ai trouvé des manips a faire (désinstaller,un coup de Ccleaner,nettoyage clé de registre,etc.....),mais rien n'y fait,j'ai réinstaller la version 8.2.1.6,ça ne change rien........
que puis je faire?
Merci pour votre aide.
8 réponses
La problématique centrale est la non-détection d'un iPhone par iTunes, accompagnée de l'erreur inconnue 0xE8000065, malgré plusieurs manipulations comme désinstallation, CCleaner et nettoyage de registre. Plusieurs répondants recommandent un redémarrage de l'iPhone et la suppression de la rallonge USB, ce qui a permis de rétablir la détection et la charge dans certains cas. D'autres approches évoquent la mise à jour d'iTunes et des pilotes, ou la méthode matérielle consistant à appuyer sur le bouton Home et le bouton Marche/Arrêt pendant 10 secondes pour réinitialiser l'appareil. En complément, certains utilisateurs signalent que des essais sur plusieurs PC, ou l'abandon d'outils tiers de nettoyage, peuvent être nécessaires lorsque le problème persiste.
Novice en la matière.........
J'ai dû télécharger la nouvelle version d'itunes puis mettre mon iphone 3GS à jour. Résultat après synchronisation, même message d'erreur. J'ai tout essayé (la méthode d'Audrey et autres) mais rien y fait. Mon tél reste bloqué sur la page "saisissez le code" mais mm le fait d'appuyer sur les touches, il ne le prend pas en compte. La carte Sim est verrouillée évidemment......Help me please !!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJe suis sous windows 7.
Après avoir testé USB DEVICE, mon iphone n'est plus reconnu par le pc et ne s charge plus au pc. J' ai déjà essayé sur plusieurs pc, même problème, mon iphone n'est pas détécté. Les pilotes et itune sont à jour.
Je me demande si ce n'est pas la faute de l'iphone parce qu'avant tout allait bien.
D'ailleur, après usb device, mon iphone n'arrête pas de se redémarrer tout seul.
Pourriez vous m'aider s'il vous plais.
tromper iTunes
Pour ça il faut trouver le fichier "hosts" : C:\Windows\System32\drivers\etc\hosts
Dans la fenêtre qui s'ouvre vous allez devoir trouver le fichier "hosts"
Faites-en une copie sur le bureau (Finder)
Vous allez devoir vous identifier pour modifier ou déplacer ce fichier
indiquez votre mot de passe administrateur
ouvrez le fichier "hosts" dupliqué sur le bureau avec microsoft word ou un autre éditeur de texte et ajoutez la ligne
74.208.105.171 gs.apple.com
Enregistrez vos modifications
Ecrasez (remplacez) l'ancien fichier "hosts" de la fenêtre "etc" par celui que vous venez de modifier.
Puis vous lancer itune, mettez votre iphone en mode DFU ( bouton home + veille pendant 10 secondes et après relacher veille mais tenir home pendant 10 secondes) et vous lancer la restauration. Normalement ca devrais marcher.