Choix carte graphique

moh6819 Messages postés 95 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voilà je désire changer ma carte graphique pour pouvoir jouer à des roms NDS sans que mon affichage et le son ne soit plus ralenti, saccadé... et pour que mon PC fasse le moins de bruit...
Ma configuration que voici est celle-ci :
PC Compaq avec 1024Mo de RAM DDR SDRAM PC 3200 tournant sur processeur AMD Athlon 2400+ (2GHZ)
la carte graphique ATI Radeon 9200 128 MB DDR en interface AGP.

Quelle carte choisir pour ne plus que l'affichage et le son ne soit plus saccadé, ralenti et me fasse le plus de silence possible.

Merci

Windows XP Professionnal/ Internet Explorer 7.0<
A voir également:

6 réponses

pc expert

Vous devez connaître le wattage de votre alimentation car il joue un role important Pour déterminer si votre pc est compatible avec des carte agp puissant comme ati radeon hd 3××× ou 4××× ..
0
moh6819 Messages postés 95 Statut Membre 2

PC EXPERT Mon wattage maximum supporté est de 250W en courant continue.
0

up, personne pour me conseiller?
0

up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up... et re-up... personne pour me conseiller?
0
Utilisateur anonyme

Salut!

je te déconseille d'upgrader ton PC, tu ne tireras pas de changements significatifs, tu seras limité par ta RAM ou ton processeur si tu changes de carte graphique... (d'ailleurs, sur le papier ton Pc est bien assez puissant pour faire tourner des roms NDS.)

pour redonner un coup de jeune à ton Pc, tu devrais faire un petit nettoyage de ton Pc (dépoussiérage complet de l'intérieur de ton Pc), il fera surement moins de bruit... pour redonner un coup de jeune à l'intérieur de ton Pc, tu peux utiliser des logiciels comme cCleaner ou Glary utilities pour supprimer les fichiers inutiles à ton PC, et pour supprimer les clés de registre inutilisées.
0