Vibration pc bureau
Utilisateur anonyme
-
stevengren Messages postés 176 Statut Membre -
stevengren Messages postés 176 Statut Membre -
Bonsoir,j'ai récupéré un ordinateur packardbell d'occasion de référence imedia A3383FR.Il fonctionne très bien mais il a tendance à émettre des vibrations un peu bruyantes dû sans doute au ventilateur.1°)Est-ce qu'il est nécessaire d'intervenir pour effectuer un changement de composant.
Lorsque j'ai récupéré cet ordinateur je n'ai pas eu de notice pour éventuellement procèder à "l'ouverture" de celui-ci .2°)Est-qu'il existe un site ou un endroit spécifique où je pourrais récupérer une notice d'utilisation et un manuel de réparation.Bonne soirée.
Lorsque j'ai récupéré cet ordinateur je n'ai pas eu de notice pour éventuellement procèder à "l'ouverture" de celui-ci .2°)Est-qu'il existe un site ou un endroit spécifique où je pourrais récupérer une notice d'utilisation et un manuel de réparation.Bonne soirée.
A voir également:
- Vibration pc bureau
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
Va sur le site du fabriquant avec le numéro de série ou la marque tu va pouvoir trouver le manuelle du fabriquant sa pourrais surment t'aider. Dans mon cas le dernier ordinateur que j'ai vu qui vibrais beaucoup et faisait bcp de bruit le problème venais du disque dur celui-ci a finit par lâcher !
J'espère que sa va t'aider un peu
J'espère que sa va t'aider un peu