Carte wifi non détectée

Kr0usty Messages postés 6 Statut Membre -  
Kr0usty Messages postés 6 Statut Membre -
Bonsoir tout le monde.

J'ai fait, il y 3 jours, une petite boulette sur mon ordinateur portable. Et autant le dire clairement, je ne m'y connais pas beaucoup en informatique... (Et encore, c'est un euphémisme...)
Je voulais faire un peu de place sur mon ordinateur car le disque dur était presque plein, j'ai donc été dans le panneau de configuration pour supprimer des programmes... Les programmes sont dans l'ordre alphabétiques, et j'ai supprimé le premier qui me semblait inutile, je n'avais jamais entendu parler de ce programme, et à ma connaissance, je ne l'utilisais pas. Ce programme c'était Atheros, donc le programme pour la carte Wifi.
Depuis, forcément, plus de wifi.
Je ne sais pas quoi faire.
J'ai tenté de restaurer le système, aucun résultat.
J'ai téléchargé le driver atheros (pour être honnête, je ne sais pas ce qu'est un driver...), mais on m'a conseillé de le faire, alors j'ai testé. Aucun résultat...
J'ai été voir dans le gestionnaire de périphérique, et mon ordinateur ne reconnait aucune carte wifi.
Mon ordinateur est un Toshiba Satellite U400-21P.

J'attends vos réponses, et merci.

A voir également:

2 réponses

mafiozoo Messages postés 16 Statut Membre

tu dosi ouvre ton clavier de ton pc é apré tu va trouve un cart wifii debrancher la et rebrancher apré il va bien marchéé
0
Kr0usty Messages postés 6 Statut Membre

Ouvrir mon clavier ?
Et comment on fait pour ouvrir son clavier ?
0