Ordi se met en vruille
nori
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonsoir voila mon soucis j ai un hp qui parfois se met en veille seul et " un message s affiche moniteur en veuille "je suis oblige de l éteindre de la prise électrique car plus rien ne répond, je ne sais pas d ou cela peut venir dans mon désarrois j ai lancer un scan avec mon antivirus mais rien a signaler de ce cote.... si une personne pourrait me donner un coup de main sa serai sympa merci
A voir également:
- Ordi se met en vruille
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
1 réponse
slt,
mal compris si tu sait la lever, car si t 'as pas configurer ou désactiver la veille selon tes envies , fais le!
par contre si quant tu bouge les parametre de veille il fait ce qu il veut quant il veut j ai peur que cela soit plus la carte vidéo qui surchauffe ou déconne
vérifie sa température si le pc se mettrais pas en veille quant ca atteint 80° 85 90° voir plus selon carte.
surtout si tu reboot le pc apres teste t as carte vidéo.
si quant tu la tire sa lache direct ca peut etre elle qui est défectueuse.
La poussiere mauvais entretient peut y participer. sinon peut etre meme HS si c ca risque de lacher d'un coup.
ca peut etre la carte mere (plus rare) j'y est u droit mais c moins commun.(t as pas une carte son externe isi, par hassard lol car on est deux pote a griller la CM et la carte video car pas compatible xp et on le savait pas.)
enfin soyon positif.
La chaufe mauvais nettoyage de la carte video.
PS t as un journal des erreur dans les OS .
vista connais mal mais tu peut le consulter pur a savoir plus dans le journal des erreur systeme ou application.
Si y a des manipulation que tu ne connait pas indique lesquelles, on pourra te les donner.
BN chance.. tiens au jus+++
mal compris si tu sait la lever, car si t 'as pas configurer ou désactiver la veille selon tes envies , fais le!
par contre si quant tu bouge les parametre de veille il fait ce qu il veut quant il veut j ai peur que cela soit plus la carte vidéo qui surchauffe ou déconne
vérifie sa température si le pc se mettrais pas en veille quant ca atteint 80° 85 90° voir plus selon carte.
surtout si tu reboot le pc apres teste t as carte vidéo.
si quant tu la tire sa lache direct ca peut etre elle qui est défectueuse.
La poussiere mauvais entretient peut y participer. sinon peut etre meme HS si c ca risque de lacher d'un coup.
ca peut etre la carte mere (plus rare) j'y est u droit mais c moins commun.(t as pas une carte son externe isi, par hassard lol car on est deux pote a griller la CM et la carte video car pas compatible xp et on le savait pas.)
enfin soyon positif.
La chaufe mauvais nettoyage de la carte video.
PS t as un journal des erreur dans les OS .
vista connais mal mais tu peut le consulter pur a savoir plus dans le journal des erreur systeme ou application.
Si y a des manipulation que tu ne connait pas indique lesquelles, on pourra te les donner.
BN chance.. tiens au jus+++