A voir également:
- Tous programmes
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Mettre en veille des programmes - Guide
- Complément logiciel microsoft publier au format pdf ou xps pour les programmes microsoft office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Ajouter ou supprimer des programmes - Guide
- Programmes au demarrage windows - Guide
2 réponses
Bonjour,
De qu'elle page tu parles?
Mais pas de limitation en dehors de l'occupation de ton disque dur.
Mais attention, installer plein de programme, même s'il n'y a pas de limites c'est pas toujours bon, le PC rame de plus en plus, les programmes résident s'accumulent.... et ca fini par des soucis à la c*n!
De qu'elle page tu parles?
Mais pas de limitation en dehors de l'occupation de ton disque dur.
Mais attention, installer plein de programme, même s'il n'y a pas de limites c'est pas toujours bon, le PC rame de plus en plus, les programmes résident s'accumulent.... et ca fini par des soucis à la c*n!
Re-
S'il s'agit de ca, nico7382 à raison, pas de limite (quand même mais c'est de l'ordre de 4500....: beaucoup!) mais il faut faire du rangement, 200 raccourcis dans le menu démarrer et ca devient le bo**el (bazard)....
En informatique on dit souvent "fais moi voir ton bureau je te dirais qui tu es", le rangement ca exite! comme dans la vie de tous les jours.
Mais au delà de l'aspect informatique, demandes toi si tu as vraiment besoin de tout ces programmes... Tant bien même, dans ce cas fait des sous dossiers:
"jeux d'action"
"jeux de plateau"
"jeux de mémoire"
"Bureau (pas beaucoup)"
"Travail (encre moins)"
Ca te paraîtras plus clair et là pas de questions à se poser.
S'il s'agit de ca, nico7382 à raison, pas de limite (quand même mais c'est de l'ordre de 4500....: beaucoup!) mais il faut faire du rangement, 200 raccourcis dans le menu démarrer et ca devient le bo**el (bazard)....
En informatique on dit souvent "fais moi voir ton bureau je te dirais qui tu es", le rangement ca exite! comme dans la vie de tous les jours.
Mais au delà de l'aspect informatique, demandes toi si tu as vraiment besoin de tout ces programmes... Tant bien même, dans ce cas fait des sous dossiers:
"jeux d'action"
"jeux de plateau"
"jeux de mémoire"
"Bureau (pas beaucoup)"
"Travail (encre moins)"
Ca te paraîtras plus clair et là pas de questions à se poser.
Il faut faire du menage, ou du rangement de temps en temps, creer des dossiers qui regroupe un thème.
Mais pour te repondre, non, on n'est pas limité