Tous programmes

patou28 Messages postés 211 Statut Membre -  
denligne Messages postés 213 Statut Membre -
Bonjour à tous
Est-on limiter pour installer des programmes car ma page programmes est pleine j'ai peur de ne plus voir les autre programmes que j'installerais par la suite
Merci s'il y a astuce

2 réponses

denligne Messages postés 213 Statut Membre 53

Bonjour,

De qu'elle page tu parles?

Mais pas de limitation en dehors de l'occupation de ton disque dur.

Mais attention, installer plein de programme, même s'il n'y a pas de limites c'est pas toujours bon, le PC rame de plus en plus, les programmes résident s'accumulent.... et ca fini par des soucis à la c*n!

0
patou28 Messages postés 211 Statut Membre 2

Je parle quand je clic sur demarrer clic tous les programmes la une page avec tous les programmes qui est pleine
0
nico7382 Messages postés 287 Statut Membre 50

Salut,

Il faut faire du menage, ou du rangement de temps en temps, creer des dossiers qui regroupe un thème.

Mais pour te repondre, non, on n'est pas limité
0
denligne Messages postés 213 Statut Membre 53

Re-

S'il s'agit de ca, nico7382 à raison, pas de limite (quand même mais c'est de l'ordre de 4500....: beaucoup!) mais il faut faire du rangement, 200 raccourcis dans le menu démarrer et ca devient le bo**el (bazard)....

En informatique on dit souvent "fais moi voir ton bureau je te dirais qui tu es", le rangement ca exite! comme dans la vie de tous les jours.

Mais au delà de l'aspect informatique, demandes toi si tu as vraiment besoin de tout ces programmes... Tant bien même, dans ce cas fait des sous dossiers:

"jeux d'action"
"jeux de plateau"
"jeux de mémoire"
"Bureau (pas beaucoup)"
"Travail (encre moins)"

Ca te paraîtras plus clair et là pas de questions à se poser.
0