Probleme d'installation de Windows XP

Résolu/Fermé
Lyrickingston - 12 mai 2010 à 21:10
 Lyrickingston - 13 mai 2010 à 01:43
Bonjour, voila, suite a plusieurs probléme avec un ordi monté, j'ai pri la décision de le formater. le formatage et la réinstallation de Windows ne mon jamais posé de probléme avc d'autre machine, mais la, gro soucis. J'inser le Cd le programme d'installation se lance, me demander ce que je veux faire, tou ce passe trés bien, le formatage se fait, la creation d'une partition, et la copie des fichier necessaire à l'installation de Windows se copie sur mon disque, enfin tout se fait normalement. la machine 'informe qu'elle va redémarer et que cette première étape s'est effectuée avec succés, mais quand l'ordi redémare, bin rien ne se passe, j'ai un curseur sur un fon noire qui clignote, le programme d'installation ne se charge pas... rien ne se passe... je sais pas quoi faire... merci de votre aide !!!
A voir également:

43 réponses

salut j'ai suivit un peu depuis tout a l'heure,es que tu a bien mis le boot sur le disc,car j'ai l'impression que tu a remplacer le boot disc par le cd et que du coup windows ne demarre tout simplement pas sur le disc pour finire l'install
normalement on met en 1 cd et en 2 hdd,et au 2eme demarage windows ignore le boot cd pour demare sur le hdd et la il doit tout simplement pas le trouver d'ou un curseur qui clignote.
-1
Utilisateur anonyme
13 mai 2010 à 00:39
oui il n'amorce pas sur une partie de l'installation
controle aussi le cd voir s'il n'est pas raye ou sale
0
rallume ton ordi et au demarage il doit y avoir ecrit en bas"appuyer sur f11 pour selectioner le boot"ou une autre touche, appuie dessus et choisi ton disc dur et voit si sa fonctionne,
-1
dans le bios tu a bien mis"1er boot cd et 2eme boot hdd"? car pour moi se serait que tu n'a pas mis "2eme boot hdd" et que du coup le pc attend les instructions d'ou le curseur qui clignote.
-1