Problème lors du chagement de skin

Fermé
simhon92 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2010 - 12 mai 2010 à 20:35
simhon92 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2010 - 22 mai 2010 à 14:39
Bonjour à tous,

Ces quelques lignes afin de solliciter votre aide. Voilà, suite à une mauvaise manipulation quant à la configuration du skin de mon pc (tournant sous XP), je me retrouve avec tous les libellés et autres options écrits en NOIR sur fond NOIR!! Autrement dit, la navigation est rendue totalement impossible. Mis à part les icônes, je suis incapable de distinguer les éléments de mon bureau. Les options proposées par les clics droits et gauches sont également illisibles!! J'ai consulté les différents topics présents sur le site mais aucun ne proposait (me semble-t-il) de réponses à mon problème. Pourriez-vous, svp, me répondre rapidement car mon pc constitue mon seul outil de travail et je dois rendre un nombre important de travaux d'ici la fin de l'année.

D'avance un très grand merci!!

Ps: -j'ai déjà essayé de passer par le panneau de config. mais il est également illisible.
-il est évident que je vous contacte via un autre pc. :)

2 réponses

jmarion3 Messages postés 46528 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2025 5 361
13 mai 2010 à 09:08
Bonjour ;

Essai de faire une restauration de son système en mode sans échec en y mettant une date antérieure à ton problème , et ton pc devrait retrouver son look d'antan
https://www.wekyo.com/demarrer-le-pc-en-mode-sans-echec-windows-7-et-8/
0
simhon92 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2010
22 mai 2010 à 14:39
Bonjour,
Merci pour le conseil mais malheureusement j'avais déjà essayé. Cependant, j'ai tout de même retrouvé l'apparence originale de mon pc via un "autre moyen". En faite, je ne sais pas ce qui est arrivé mais j'ai ouvert le panneau de configuration, puis l'icône d'apparence, puis j'ai taper 2 fois sur "enter". Là, une petite fenêtre est apparue me proposant divers options. j'ai à nouveau retaper sur "enter" et mon pc est revenu à la normale.... Miracle???
Encore Un grand merci.
0