Clé wifi hercule
pelgraseil
Messages postés
27
Statut
Membre
-
pelgraseil Messages postés 27 Statut Membre -
pelgraseil Messages postés 27 Statut Membre -
bonjour ,
je vous fait part de mon pb car je commence serieusement a peter un cable ...
jai une clé wifi hercule pour livebox que je narive pas a utiliser:
jai bien installer le programme corectement et jarive a me conecter a ma livebox mais quand je me connecte , en bas a droite de lordi, sa m'ecris connexion : exelente , puis 3 seconde apres se me dit que je nait pas de resaux et quil ny a pas de connexion puis 5 sec apres sa remet le contraire !!!
et sa fé sa a linfini ....
on ma conseiller se site car aparament on y trouve presque tte ses reponses
jespere trouver la mienne ...
coordialement
je vous fait part de mon pb car je commence serieusement a peter un cable ...
jai une clé wifi hercule pour livebox que je narive pas a utiliser:
jai bien installer le programme corectement et jarive a me conecter a ma livebox mais quand je me connecte , en bas a droite de lordi, sa m'ecris connexion : exelente , puis 3 seconde apres se me dit que je nait pas de resaux et quil ny a pas de connexion puis 5 sec apres sa remet le contraire !!!
et sa fé sa a linfini ....
on ma conseiller se site car aparament on y trouve presque tte ses reponses
jespere trouver la mienne ...
coordialement
A voir également:
- Clé wifi hercule
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
2 réponses
bonsoir,
si vous avez installé l'utilitaire hercules,
Faites un clic droit sur l'icône "WiFi station" dans la barre des tâches, puis sélectionnez "Utiliser Microsoft 0 Config"
Ou : Démarrer > Exécuter > Msconfig. Dans l'onglet "Démarrage", décochez "Wifi station"
source
https://www.commentcamarche.net/faq/7233-localiser-son-agent-wi-fi-sous-xp#hercules
si vous avez installé l'utilitaire hercules,
Faites un clic droit sur l'icône "WiFi station" dans la barre des tâches, puis sélectionnez "Utiliser Microsoft 0 Config"
Ou : Démarrer > Exécuter > Msconfig. Dans l'onglet "Démarrage", décochez "Wifi station"
source
https://www.commentcamarche.net/faq/7233-localiser-son-agent-wi-fi-sous-xp#hercules