Création serveur Ragnarok Online

Fermé
Asakurayoh11 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 31 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2005 - Modifié par green day le 24/03/2010 à 19:07
 pupa06 - 8 avril 2008 à 19:31
Bonjour à tous.

Comme pas mal de personnes présentes ici, j'aimerais juste créer un serveur ragnarok Online, mais pour tester l'environnement de travail et ainsi aider un ami à finaliser son serveur.
Cependant je n'ai absolument aucune connaissance en création de serveur Ragnarok et encore moins en création de serveur "tout court".
J'aimerais utiliser mon propre ordinateur (sous Win XP) comme serveur....

Si quelqu'un pouvait m'expliquer clairement et avec précision comment tranformer son PC en serveur et comment installer un serveur Ragnarok Online à cette adresse :

Note : suppression adresse mail, merci.
A voir également:

38 réponses

Une condition pour faire un server ragnarok c est qu il faut etre motiver et pas juste pour etre gm,event master ou des poste comme sa.Autremen je vous donne se site qui explique comment faire http://ww12.eathena.ws
2
(CRaintf/servmanager)
26 nov. 2006 à 23:00
ah bon??? on peu grillier un pc en s'en servan comme hebergeur????

aa mais dit moi a la base c quoi un hebergeur???

ce qui m inquiete le plus dans se monde virtuel c'est tout les §/. qui sorte des debiliter a en plus finir l instoir de fair les malin, se qui est tres desagreable car en faite les perssone recherchan de l aide ne son pas diriger au bonne endroi a cause d'eux

pour information on peu tres bien heberger un serveur tel qu'il soit
tan que le nombre d'entre ne depasse pas la limite suporter par votre ordinateur ou le serveur fera un crash ( rien de bien mechan il s'etein juste) pour finir de casser le misteur sache que j eberge actuelement 8 serveur (pas de nom) sur 8 machine diferente qui ne son en faite que des pc normaux comme tu a cher toi et qui tourne 24/24 sans crash sur ceux au prechain post essay de fair marcher ton cerveau 2minute et de dire qq chose qui aiderai ceux qui pose des poste inteligent (CRaintf/servmanager)
1
(CRaintf/servmanager)
26 nov. 2006 à 23:08
AH je site qu'il me reste des machine pour faire tourner des serveur de type ragnarok ne chercher plus notre site pour ceux qui connaisse deja notre service est un service priver et il faudra remplire une decharge de responssabiliter via imail ( rien de bien mechant)
les modaliter de payment seron expliquer via lien et micropayment
pour ceux qui est de l hebergement du serveur c'est totalement GRATUIT, mise en route debugage service technique 24/24
un serveur planter et relancer dans les 30min maximum selon la graviter de l ereur mais ca n atend jamais que l on finisse de se baigner^^
vous aver libre accet a vose base 24/24 tout et securiser
par notre programateur adorer venu tout droit de cher sony j ai nommer GIGOhervernater voila
0
jaimerai etre heberger esque tu le fais encore?
0
moi je recherche un post de designer pour un serveur si ca interesse ( si sa interresse aussi ) j'ai un forum
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bellemeuf-du06
14 janv. 2007 à 08:17
Moi avec des amis ont n'a fait un serveur et un forum mais on na toujours pas de site et c moi qui doi le faire mais je sais pas ou trouver un site pour crer le site ro le server c Celestia-ro si kelkun pouré me dire ou trouver un site de créttion de site merci dme le dire et coimen faire pour mettre un fon personnalisé (et gratuitement svp) merci
0
bonjour voila j'ai toujour ma fenêtre publicitaire intempestives bôque
0
Mustagh Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2007
7 mars 2007 à 18:02
Bonjour
Je suis un un créateur de sprite ( et a moitié Hébergeur )
Et je cherche un serveur voulant bien de moi xD
J'ai des compétences en tant que Gm gardes et meme Gm 80 ( et oui xD)
Voilà je vous laiise décidé

Cordialement Mustagh...
0
bonjour je voudrai faire un serveur RO mai jaurai besoin d'explication et de quelque menbres pour maider merci
0
salut ton site de serv sapelle comment mec?
0
Bonjour,

Je cherche serveur ou je pourrait être guard ou etc sa fait 5 ans que je play ro et je me suis dit que maintenant il serait temps que j'aide un peut si vous voulez des renseignement pm here =)
0
Bonjour,
je cherche personne pour faire un serveur ragnarok et je cherche des personnes motivé pour en faire un je sai scrypter et donc ba je cherche le reste pour mon serveur a bientot!!
0
ho excuser moi le serveur sera high rate( he oui la classe) maxi lvl: job lvl 200
base lvl 500
ensuite jai telecharger des wing rare et rechercher bon vla cest tou cte fois
0
eu g 140g de libre donc si kelkin cherche un herbergeur je suis la en echange je voudrer etre GM
0
bonjour je voudrai un renseignement comment devient ton un "GM" car j'ai vu quel'que vidéo et ca ma beaucoup plus voulez vous bien m'expliquer comment ca marche grande salutation steve.
0
Salut
moi c'est Croc scrypteur cherchant un serveur ou je pourrait utiliser mes talents,j'ai déja étais GM scrypteur, administrateur et animateur
Donc la je cherche un serveur cherchant des compétance comme les miennes!!
merci de me répondre au plus vite ^^
0
Bonjour,j'aimerais faire part de mes services pour améliorer votre serveur ragnarok. J'y joue depus bientot trois ans, je suis sérieu efficace, et très souvent la. Je peut :

Faire un forum bien propre
Scripter des npcs personaliser pour amliorer votre serveur
Et je peut aussi animer le serveur et ramener du monde, je connais plein d'events en tout genre et près à tout n'importe quel moment.

N'ayer crainte je suis quelqu'un de confiance et je suis sérieu lorsu'un devoir m'es demandé. Si vous m'acceptiez dans vos rangs, je conssacrerais beaucoup de temps au serveur.
0
Bonjours .
Je peut hébérger Un serveur donc si vous etes intéreser ...
0
Bonjour,
Je suis dispo en tant qu'hebergeur [ Config : 1 Go Ram, AMD Athlon 64 X2 Dual Core Processor 4200+ 2.20Ghz, 8Mo Ethernet] et en tant qu'animateur. Voilà contacter moi si vous êtes intéressez.
0
Grand RoDien
28 déc. 2007 à 04:22
Bonjour j'aimerais créer mon serveur ragnarok online mais je n'ai aucune idée de comment je pourrais faire.Puis-je l'hebrger sur ma machine sans crainte? et puis-je avoir plus de précision en se qui concerne la création sil vous plait merci d'avance
0
Bonsoir !


Ps: Si tu as des questions pour créer ton serveur, pose les online :p


Euphoria:

Serveur Ragnarok de rates 500/500 et un lvl max 275/100! tout ceci sur un dédié stable, ouvert depuis 6mois! Client facile et stable à télécharger, des équipements et cards adaptés aux rates, de nombreux customs ! Sans oublier nos Events automatiques, nos agences immobilières, notre poringball, ... Sous les yeux de notre Staff très présent, qui est réellement à l'écoute des joueurs et qui organise de nombreux Events pour le plaisir de tous.


Nous vous attendons !

Lien : http://www.euphoria-online.fr
0