Création serveur Ragnarok Online

Fermé
Asakurayoh11 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 31 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2005 - Modifié par green day le 24/03/2010 à 19:07
pupa06 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008 - 8 avril 2008 à 19:31
Bonjour à tous.

Comme pas mal de personnes présentes ici, j'aimerais juste créer un serveur ragnarok Online, mais pour tester l'environnement de travail et ainsi aider un ami à finaliser son serveur.
Cependant je n'ai absolument aucune connaissance en création de serveur Ragnarok et encore moins en création de serveur "tout court".
J'aimerais utiliser mon propre ordinateur (sous Win XP) comme serveur....

Si quelqu'un pouvait m'expliquer clairement et avec précision comment tranformer son PC en serveur et comment installer un serveur Ragnarok Online à cette adresse :

Note : suppression adresse mail, merci.
A voir également:

38 réponses

---Atikio---
22 janv. 2008 à 10:03
Bonjour a tous.

Je regarder un peu ce qui se faisait dans le coin et la je tombe sur cette section et je doi dire que je suis totalement ABASURDI.

Entre ceux qui demande a qui veut bien l'entendre." Ze veu fér 1 server ro! édé mi pliz sérieu zé du mal zi coné ri1 du tou."

Et ceux qui flood pour étre Gm. 10 message et j'ai méme pas tout compter. Non mais serieusement les gars un peu de maturité.

Commencez par ecrire un francais correct.Si vous voulez je vous met un lien vers le bescherel?

Je vous regroupe quelques competences d'Administrateur ou game master:

-Maturité
-Patience
-Organisation
-Parler un francais correct
-Comprehension/Logique
-Savoir CHERCHER et non pas poster aux moindres soucis.

Et pour finir je mettrais un lien qui sera trés utile au "Futur ex-Admin" car lancer eathena ne fait pas de toi un Administrateur.

Vous savez ce que c'est eathena au moins? Voici le lien promis. http://www.roeathena.fr/index.php?showtopic=430.

Lisez sa c'est une information INDISPENSABLE !!.
0
counterstrik Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2008
5 févr. 2008 à 17:33
Salut sa fais 2 ans que je joue a Ro donc si tu cherche un Guide Master je suis la je suis srx
0
Kakashi - Anbu
17 févr. 2008 à 23:34
Si quelqu'un cherche un GM je suis toujours present 100 % actif , 100 % in game ( faut dormir aussi un pti peu Xd ) , and 100 % COUUUUL
0
Je voudrai savoir comment on peut créer des serveur ragnarok .Si quelqun peut m'aider j'esper qu'il me dira le sisteme tôt le serveur sera avec des wings,hatet card a acheter au npc la capital Lutie et je le ferai surment avec ma grande soeur je voudrai juste que vous me dite comment on fait et si c'est payant
merci d'avance ^-^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai créée un serveur ragnarok mais les persos arrivent pas a se connecter svp kelkin peut m'aider ?
0
j'ai creer un serveur ragnarok mais les persos arrivent pas a se connecter svp quelqu'un peut m'aider ?
0
je suis ici pour vous presenter un tutorial complet : a 13 ans avec rien que sa j'avais fait un serveur ragnarok complet http://ww12.eathena.ws
plus d'excuses pour ceux qui savent pas
0
salu je sui sur ro depuis 4 ans alor je cherche a etre gm merci sa serai cool
0
Salut j'ai une bonne expérience sur RO ainsi que beaucoup de mmorpg en temps que joueur et j'aimerais savoir si l'un des propriétaires de ces serveurs ne chercherait pas un admin qui aurait comme rôle d'organisateur d'évènements et de surveiller les joueurs, je vous remerci.
0
Tous le monde veut creer un "serveur" ragnarok mais ceux qui ne comprennent pas les tutoriels
n'esperez pas pouvoir en faire un. Il faut comprendre chercher et vous verrez sa marchera tout seul
quand on dit 'je veut creer un serveur ragnarok' vous parlez seulement du serveur ou du client qui va avec
cherchez dans les tutoriels tout est la il n'y'a qu'a lire. Apres si quelqu'un arrive a creer un serveur j'irais volontier
l'aider a le gerer mais je ne donne pas d'aide ou tres peu pour le creer.
0
anim, qu'est-ce que tu entend par "très peu"? parce que peut-ètre que le très peu peut m'aider =D
0
Sa se voit vous n'y connaisait pas grand chose >>> Quand on heberge un serveur sur un PC c'est gratuit à condition d'avoir au moin 1GO de râme pour heberger au moin 25 personnes car votre ''PC'' RAME avec + de 23 personnes mes quand je dit rame c'est bouceaup bouceaup ^^ à moin d'avoir 6Go de râme la aucun problème xD
0
pupa06 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008
7 avril 2008 à 20:34
je suis bocoup co sur les serv present sympatique alors prenait moi(dsl de maitre plein de message ^^)
0
Nightfire Messages postés 15 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009
7 avril 2008 à 20:36
pupa06, tu sais comment en créer des serveurs?
0
pupa06 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008
7 avril 2008 à 20:38
nn pas trop mais tu est entrain de faire un serv toi?
0
pupa06 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008
8 avril 2008 à 14:56
bon je continu a cherger sur quel serv je pourait etre gm apart si night me prend mais bon merci a+
0
pupa06 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008
8 avril 2008 à 19:04
qui ma demander d'heberger un serv celui la pe me renvoyer son adresse je dosi lui demander un truc
0
pupa06 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008
8 avril 2008 à 19:31
bon je veut bien héberger un serv mais je pourait avoir une place ds le staff celui qui me pparlera en premier je lhébergerait aller a+
0
Lol sa se voi que vous vous y conaissez pas vous :p

Tu ne peut pas te servir de ton ordi comme serveur a moin que tu veuiye le fair griller en deux minutes crono

Enfaite il te faudrai déja débourser 300€ par moi pr payer le serveur l'herbergeur etc
-2