Asus X50IE-SX013V
Fontabert
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Fontabert Messages postés 4 Statut Membre -
Fontabert Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai un pc portable HP et vraiment je suis déçu plusieurs fois SAV c'est vraiment de la m****. Donc j'aimerais avoir un pc portable fiable, polyvalent, performant,rapide réputé avec un bon SAV. J'ai flashé sur celui là Asus X50IE-SX013V.
Pouvez vous m'informer sur la marque ASUS (sa réputation) et sur les composants si cela permettra d'aller sur internet, se servir de office, powerpoint et un peu de vidéos.(je ne jouerai pas dessus). Si vous avez ce modèle dites moi un peu si il fonctionne bien, qu'il ne surchauffe pas.
Merci d'avance.
Cordialement.
Voilà j'ai un pc portable HP et vraiment je suis déçu plusieurs fois SAV c'est vraiment de la m****. Donc j'aimerais avoir un pc portable fiable, polyvalent, performant,rapide réputé avec un bon SAV. J'ai flashé sur celui là Asus X50IE-SX013V.
Pouvez vous m'informer sur la marque ASUS (sa réputation) et sur les composants si cela permettra d'aller sur internet, se servir de office, powerpoint et un peu de vidéos.(je ne jouerai pas dessus). Si vous avez ce modèle dites moi un peu si il fonctionne bien, qu'il ne surchauffe pas.
Merci d'avance.
Cordialement.
A voir également:
- Asus X50IE-SX013V
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Asus ne s'allume plus voyant ampoule allumé ✓ - Forum PC portable
- Rétroéclairage clavier asus ne fonctionne plus ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
Ce sont ses composants :Processeur Intel Pentium Dual-Core T4400 (2,2 GHz) - Ecran 15,6'' HD LED - Résolution de 1366 x 768 pixels - 4096 Mo - Disque dur de 320 Go - Chipset graphique Nvidia GeForce 310M 512 Mo - Port HDMI - Graveur de DVD Dual Double Couche - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi N - Lecteur de cartes 4 en 1 - Webcam 0,3 Megapixels - Pavé numérique intégré - Poids de 2,6 Kg - Windows 7 Edition Familiale Premium