Raccoucis perdus
magali
-
Nicolas4980 Messages postés 210 Statut Membre -
Nicolas4980 Messages postés 210 Statut Membre -
Bonjour, aprés avoir réussi à installer une connexion de mon pc à ma télé par cable, je n'ai plus aucun raccourci sur mon bureau une fois la télé éteinte, et il refuse d'en afficher d'autres lorsque je tente de recréer mes raccourcis, comment faire ?
A voir également:
- Raccoucis perdus
- Comment récupérer les messages perdus sur whatsapp - Guide
- Sos fichiers perdus - Télécharger - Récupération de données
- Contacts perdus sur android - Accueil - Guide Android
- Convertir les liens perdus en fichiers (o/n) - Guide
- Contacts perdus sur LiveMail ✓ - Forum Mail
2 réponses
Salut,
Tu as différents réglages pour ton bureau Windows dans propriété d'affichage.
-Le mode "clone" : qui te permet d'afficher à l'indentique ton bureau Windows (avec une résolution moins bonne bien sûr)
-Le mode "Bureau étendu" : qui permet d'avoir deux écrans au lieu de deux !
C'est propablement ce dernier réglage dans ton cas, et tes icônes sont tous sur l'écran de la télé. (peut-être que ta télé est considérée comme le moniteur 1)
Vérifie les réglages actuels et donne les moi...
Tu as différents réglages pour ton bureau Windows dans propriété d'affichage.
-Le mode "clone" : qui te permet d'afficher à l'indentique ton bureau Windows (avec une résolution moins bonne bien sûr)
-Le mode "Bureau étendu" : qui permet d'avoir deux écrans au lieu de deux !
C'est propablement ce dernier réglage dans ton cas, et tes icônes sont tous sur l'écran de la télé. (peut-être que ta télé est considérée comme le moniteur 1)
Vérifie les réglages actuels et donne les moi...
Alors la je ne vois vraiment pas ce qui s'est passé !
Tu as peut-être fait une mauvaise manip lors du branchement ou de la configuration des affichages...
essaye de réinstaller le pilote de ta carte graphique...
Sinon vérifie dans "documents and setting", puis le dossier de "l'utilisateur en cours", puis dans bureau pour voir les tes raccourcis sont là !
Tu as peut-être fait une mauvaise manip lors du branchement ou de la configuration des affichages...
essaye de réinstaller le pilote de ta carte graphique...
Sinon vérifie dans "documents and setting", puis le dossier de "l'utilisateur en cours", puis dans bureau pour voir les tes raccourcis sont là !
Pour vous répondre sur la configuration de la télé, elle est désactivée et mon moniteur est redevenu le moniteur principal, pourtant je n'arrive pas à récupérer mes icones sur mon bureau.
merci d'avance pour le coup de main
Dis- moi ce que ça fait...
Essaye différents réglages entre les deux écrans...