Secteurs illisibles

Liberelle -  
bigeyes Messages postés 467 Statut Membre -
Salut tout le monde

Hé bien voila mon problème, jai un ordi portable qui ne lit pas le DVD des sims 3 (un jeu que jai acheté 60euros et dont jaimerais en profiter).
jai donc décidé d'utiliser un lecteur virtuel tel que deamon tools pour le faire fonctionner. mais ce logiciel nécessite une image du jeu que je dois créer via un logiciel de gravure (nero, cdburnerxp). je lance donc la gravure lorque le logiciel m'indique que des secteurs sont illisibles lors du départ de la gravure. je suis donc contraint de quitter le logiciel.
je reste donc avec mon jeu des sims dont il m'est impossible d'en jouir :)
je remercie davance ceux qui sauront m'aider
Amicalement

A voir également:

3 réponses

bigeyes Messages postés 467 Statut Membre 48
 
A priori c'est que ton DVD est endommagé...

Tu peux essayer de faire une image de ton disque avec Alcohol 52% (gratuit) par exemple qui propose une option servant à ignorer les erreurs de lecture. Ça pourra peut-être arranger certaines choses (loin d'être sûr).

Au pire si y'a rien à faire utilise la garantie de ton jeu. Si c'est un original devrait pas y avoir de problèmes.

@+
0
Liberelle
 
Non je l'ai acheté neuf mais tout va bien car jai tout de même réussi a en tirer une image en cochant la case 'ignorer les secteurs illisibles".
il ne reste plus qu'a voir si le lecteur virtuel fonctionne sur vista. jai entendu dire que deamon tools ne pouvait être installé sur vista.
en tout cas sur xp il fonctionne parfaitement surtout quand on peut suivre des tuto très bien fait.
Merci a toi
A+
0
bigeyes Messages postés 467 Statut Membre 48
 
Pas de quoi ! Et si Daemon Tool marche pas tente avec Alcohol 52%. Il marche nikel sous 7 donc ça devrait être bon sous Vista !

@+
0