Mobile et caret sim perdu
man140110
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Styl3 Messages postés 7 Statut Membre -
Styl3 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai preter mon portable a un ami et il l'a perdu ou se l'ai fai voler, je voudrais savoir cmment faire pur avoir une carte sim avec le meme numero assez rapidement ?
Et aussi combien sa me couterai ?
Je suis chez l'opérateur virgin mobile.
Merci
J'ai preter mon portable a un ami et il l'a perdu ou se l'ai fai voler, je voudrais savoir cmment faire pur avoir une carte sim avec le meme numero assez rapidement ?
Et aussi combien sa me couterai ?
Je suis chez l'opérateur virgin mobile.
Merci
A voir également:
- Mobile et caret sim perdu
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Sim+ - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Opérateur de réseau mobile - Guide
3 réponses
Bonjour man140110,
Je ne pense pas que tu puisse retrouver le même numéro que tu avais avec une nouvelle carte SIM ^^ Demande à ton ami de retrouver ton portable sinon tu en achète un autre avec une nouvelle carte SIM mais tu n'auras plus rien dessus ;)
Désolé à toi !
Je ne pense pas que tu puisse retrouver le même numéro que tu avais avec une nouvelle carte SIM ^^ Demande à ton ami de retrouver ton portable sinon tu en achète un autre avec une nouvelle carte SIM mais tu n'auras plus rien dessus ;)
Désolé à toi !
On a chercher partout on ne le retrouve pas je suis aller sur le site de virgin et en cas de perte on me propose d'activer une carte sim de remplacement et sa me demande d'inscrire les 13 numeros d'une carte sim virgin mobile, donc je me demandais s'il rachetais une carte sim et que j'entrais les 13 chiffres si cela me rodennerais mon numero ?
Merci
Merci